Journal de Montréal

Journal de Montréal

20 déc. 2013 07h00 HE

Le Salon International de l'Auto de Montréal choisit Le Journal de Montréal comme partenaire officiel!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 déc. 2013) - Le Journal de Montréal est fier d'être le partenaire officiel du Salon International de l'Auto de Montréal qui se déroulera du 17 au 26 janvier 2014 au Palais des congrès de Montréal. Cette 46e édition du Salon International de l'Auto de Montréal promet, une fois de plus, d'en mettre plein la vue aux passionnés d'automobiles.

Pour l'occasion, Le Journal de Montréal offrira la chance à tous ses lecteurs de participer à plusieurs concours exclusifs dont un leur permettant de gagner une visite du Salon International de l'Auto de Montréal en avant-première en compagnie de nul autre que Michel Barrette en plus d'un Guide de l'Auto 2014. En visitant le kiosque du Journal de Montréal et en s'abonnant à leur quotidien favori lors du Salon International de l'Auto, les visiteurs pourront courir la chance de remporter l'un des deux forfaits Stage 3 Académie ICAR Racing d'une valeur de 1 098 $ chacun.

En plus de publier chaque dimanche le cahier Autonet consacré à l'univers automobile, Le Journal de Montréal rejoint chaque semaine plus de 2,3 millions de lecteurs au Québec*. « Nous sommes extrêmement fiers de nous associer au Salon International de l'Auto de Montréal. Un tel partenariat était donc tout naturel pour Le Journal de Montréal dont le cahier Autonet se positionne comme étant un véritable incontournable dans le domaine de l'automobile au Québec » commente Marc Bourassa, vice-président vente et marketing, Corporation Sun Media.

« Nous sommes très heureux d'avoir choisi Le Journal de Montréal comme partenaire média francophone officiel de cet événement tant couru par tous les amateurs de voitures du Québec » note Denis Dessureault, vice-président exécutif, La Corporation des Concessionnaires d'automobiles de Montréal. Depuis sa création en 1969, le Salon International de l'Auto de Montréal représente une vitrine exceptionnelle pour tous les constructeurs automobiles qui y dévoilent leurs nouveautés. Encore une fois cette année, le Salon International de l'Auto de Montréal, l'un des plus importants événements du genre au Canada, saura combler tous les amateurs du monde automobile.

Le Journal de Montréal est heureux d'être associé au Salon International de l'Auto de Montréal, un événement des plus attendus année après année. Le Journal de Montréal, partenaire officiel des grands événements!

*Source : PMB printemps 2013, Province de Québec, 12 +, lectorat cumulatif.

À propos de Corporation Sun Media

Corporation Sun Media, une filiale de Québecor Média inc., est le plus important éditeur de journaux au Canada en fonction des tirages de journaux vendus et distribués gratuitement, publiant plus de 15,1 millions d'exemplaires chaque semaine. Avec 36 journaux quotidiens payants, 3 journaux quotidiens gratuits, dans 9 des 10 plus grands marchés urbains au Canada, tous dotés d'un site web dédié, et près de 200 journaux régionaux, guides d'achat et autres publications spécialisées, les journaux et sites web de Corporation Sun Media, publiés en anglais et en français, en font un chef de file en matière de nouvelles et d'information locales. Corporation Sun Media regroupe les activités d'Osprey Media et de Canoe.ca, une entreprise intégrée offrant des services de commerce électronique, d'information et de communication, laquelle exploite un réseau de portails Internet qui rejoint plus de 10,5 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont 5,7 millions au Québec. Corporation Sun Media offre également des services d'impression commerciale et connexes et des services de distribution de journaux, d'encarts et de magazines.

Renseignements

  • Denise Lareau
    Vice-présidente, communications, promotion et diffusion
    Sun Media, Québec
    514 521-4545 poste 2573