Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

01 déc. 2017 11h55 HE

Le SCFP accueille les agents de bord de Flair Airlines

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 1 déc. 2017) - Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est ravi d'accueillir les agents de bord de Flair Airlines dans les rangs de ses membres du secteur du transport aérien. « De la part de la grande famille du SCFP, je félicite les 101 agents de bord de Flair. Ils profiteront dorénavant de la représentation forte et de la vaste gamme de ressources que peut leur offrir le plus grand syndicat au Canada », a déclaré le président national du SCFP Mark Hancock.

Avec l'arrivée des agents de bord de Flair, le SCFP solidifie son titre de syndicat par excellence des agents de bord au Canada. En effet, il représente près de 12 000 agents de bord chez dix transporteurs aériens.

Au fil des semaines et des mois à venir, le SCFP aidera les agents de bord de Flair à entamer les discussions entourant les règlements de leur section locale et les priorités à cibler dans leur toute première convention collective.

En janvier 2017, le SCFP accueillait les agents de bord d'Air Georgian et, avec l'arrivée des agents de bord de Flair, il est évident que le SCFP est le meilleur choix des agents de bord au Canada, grâce à son expertise sectorielle et sa forte représentation juridique.

Le SCFP est le plus grand syndicat au Canada. Il représente plus de 650 000 travailleurs à travers le pays.

Renseignements