Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

10 juil. 2009 06h00 HE

Le SCFP tient à remercier la communauté de Windsor pour son support

WINDSOR, ONTARIO--(Marketwire - 10 juillet 2009) - Les sections locales 82 et 543 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) veulent remercier la population de Windsor pour avoir participé à une activité de financement qui se tenait le jeudi 9 juillet.

Plus de 500 supporteurs se sont réunis pour cette activité, un souper organisé par le Club Alouette de Windsor. Plus de 7500$ ont été amassés pour l'occasion, un montant qui viendra en aide aux travailleurs en grève.

Mme Jean Fox, présidente de la section locale 543 du SCFP, était reconnaissante à l'endroit des citoyens de Windsor : "Nous remercions la communauté pour leur support et générosité", a dit Mme Fox. "Notre gratitude va aussi aux gens du Club Alouette, qui ont pris l'initiative d'organiser cette activité et d'inviter la population à démontrer leur support."

M. Jim Wood, président de la section locale 82 du SCFP, était lui aussi reconnaissant : "Après trois mois de grève, nous apprécions d'autant plus ce geste de solidarité de la part des citoyens", a-t-il affirmé."C'est valorisant de constater que les gens croient en notre cause et qu'ils s'impliquent de la sorte pour venir en aide à nos membres dans le besoin."

La section locale 82 du SCFP, représentant les cols bleus, sont en grève depuis le mercredi 15 avril. Leurs collègues de la section locale 543, représentant les cols blancs, ont joint les lignes de piquetage le samedi 18 avril.

Renseignements

  • SCFP
    Luc Tittley
    Communications SCFP
    519-564-7468