Old Dutch Snack Foods Ltd.

Old Dutch Snack Foods Ltd.

26 mars 2007 14h01 HE

LE SECRET SORT DU SAC : OLD DUTCH PART À LA CONQUÊTE DE L'EST

Les grignotises de choix de l'Ouest canadien seront désormais en vente en Ontario, au Québec et dans le Canada atlantique

Attention: Affectateur, Rédacteur à l'alimentation, Rédacteur à la vie moderne, Directeur général et de l'information TORONTO (ONT.), COMMUNIQUÉ--(CCNMatthews - 26 mars 2007) - Old Dutch, fabricant de grignotises parmi les plus prisées du Canada, offrira bientôt ses produits à la grandeur du pays. En effet, après 53 années de présence se limitant à l'ouest de Thunder Bay, Old Dutch lancera au cours du prochain mois sa marque populaire de croustilles cuites à la marmite, Dutch Crunch, ainsi que ses croustilles tortillas de marque Restaurante et Arriba partout en Ontario, au Québec et dans le Canada atlantique.

En 2006, les croustilles Multigrains Restaurante ont été désignées « Meilleur nouveau
produit » à la remise des prix grand public les plus populaires (People's Choice awards) dans la catégorie Grignotises, et en 2007, Old Dutch a reçu cette même distinction pour ses croustilles ondulées crème et cornichons à l'aneth Rip-L Creamy Dill. De plus, au Grand Prix canadien des produits nouveaux 2006 présenté par le Conseil canadien des distributeurs en alimentation, les croustilles Rip-L Creamy Dill et les croustilles cuites à la marmite Dutch Crunch Chipotle & Lime sont toutes deux finalistes dans la catégorie Collation.

« Pour les gens qui connaissent Old Dutch depuis leur enfance, notre marque et notre moulin à vent sont synonymes de grignotises de qualité supérieure », affirme Scott Kelemen, directeur national du marketing chez Old Dutch Foods. « Old Dutch est une marque phare canadienne qui jouit d'une clientèle très fidèle. Notre souci d'offrir des grignotises de première qualité, notre capacité d'innover et le soutien que nous apportons aux collectivités et aux groupes qui font la promotion de l'activité physique ont fait de Old Dutch Foods un chef de file de son secteur depuis plus de 50 ans. »

Old Dutch est reconnue au sein de l'industrie de la grignotise pour n'avoir jamais utilisé d'huiles hydrogénées dans la fabrication de ses croustilles et de ses chips tortillas, et l'entreprise a été la première du secteur au Canada à s'être engagée à éliminer tout gras trans de sa gamme de produits. Faites de maïs entier blanc ou jaune, les croustilles tortillas Restaurante Premium de Old Dutch ne contiennent aucun gras trans et elles sont faibles en acides gras saturés.

Pour le moment, leshabitants de l'Ouest peuvent se consoler : ils n'auront pas à partager avec le reste du pays tous les produits Old Dutch qu'ils adorent! Certains classiques de Old Dutch, dont le célèbre duo Old Dutch, seront toujours vendus exclusivement dans l'Ouest canadien.

Les étalages Old Dutch en magasin et aux points de vente mettront en vedette Jarome Iginla capitaine des Flames de Calgary, faisant la promotion du quatrième programme annuel Restaurante destiné aux jeunes, « Give Kids a Chance to Play ». Grâce à cette promotion, Old Dutch fera don de 250 000 $ à KidSportMC, organisme canadien sans but lucratif qui aide les enfants défavorisés à prendre part à des sports organisés.

Dans le cadre de cette promotion, les consommateurs de croustilles tortillas Restaurante auront la chance de gagner chaque jour une trousse sport Jarome Iginla d'une valeur de
700 $; la trousse comprend un bâton de hockey autographié SynergyMC de Easton®, une affiche de Jarome Iginla à tirage limité, un ensemble iPod nano avec capteur sport et des vêtements sport. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.olddutchfoods.ca

À propos de Old Dutch
Fondée à Winnipeg (Manitoba) en 1954, Old Dutch est d'abord une petite entreprise où l'on fabrique des croustilles, qui connaît ensuite beaucoup de succès au fil des ans grâce à ses produits vedettes comme le duo de croustilles et à sa longue liste de saveurs. Auprès des détaillants et des consommateurs, Old Dutch est devenue célèbre pour sa grande variété de grignotises et son logo du moulin à vent représente désormais un sceau de qualité digne de confiance.

Depuis plus d'un demi-siècle, Old Dutch fait la promotion d'un style de vie actif et parraine une foule de projets locaux d'activité physique dans l'Ouest canadien. Les commandites de Old Dutch vont d'équipes de hockey de la LNH et d'équipes de football de la LCF à des ligues mineures de sports, des compagnies de danse, des événements caritatifs, des marathons et d'autres activités.

- 30 -

Renseignements :

Alex Mangiola
Pilot PMR pour Old Dutch
416-462-0199, poste 21
alex@pilotpmr.com
IN: ALIMENTATION, DÉTAIL

Renseignements

  • Alex Mangiola, Pilot PMR
    Numéro de téléphone: 416-462-0199 poste 21
    Numéro de téléphone secondaire: 416-460-3575
    Courriel: alex@pilotpmr.com