Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

16 mai 2008 15h00 HE

Le secrétaire d'Etat Kenney assiste à la Young Asian Canadian Singing Competition

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 mai 2008) - L'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), prononcera une allocution demain à l'occasion de la Young Asian Canadian Singing Competition.

"Le gouvernement du Canada est fier de prendre part à ce concours de chant qui encourage les jeunes Canadiens à approfondir leurs connaissances de leur patrimoine et de leur culture, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. Ce concours est une excellente occasion d'apprendre à mieux connaître les autres, tout en célébrant l'identité canadienne que nous avons en partage."

Ce concours est l'une des nombreuses activités organisées par le Canadian Multicultural Council - Asians in Ontario dans le cadre du Mois du patrimoine asiatique.

Le gouvernement du Canada a à cour d'établir un dialogue avec tous les Canadiens et il ouvre actuellement à établir des rapports durables avec les communautés ethnoculturelles et religieuses au Canada. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur niveau d'intégration économique, sociale et culturelle.

(Ce communiqué se trouve également dans Internet au www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.)

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenneyalisme et
    C.P., député et secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et
    Identité canadienne)
    Alykhan Velshi, Directeur des communications
    alykhan_velshi@pch.gc.ca