Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

14 mars 2008 18h38 HE

Le secrétaire d'Etat Kenney assiste à l'activité de financement Canada-Tibet visant à venir en aide à des orphelins

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 14 mars 2008) - L'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), assistera au dîner bénéfice annuel avec vente aux enchères silencieuse de la Fondation Femmes Canada-Tibet, qui se tiendra le 15 mars 2008 à Calgary.

"Cette activité annuelle de financement aide grandement la Fondation Femmes Canada-Tibet à venir en aide aux Tibétains, tant au Canada que dans leur pays d'origine, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. Notre gouvernement s'est engagé à promouvoir la liberté, la démocratie, les droits de la personne et la primauté du droit. La Fondation Femmes Canada-Tibet se fait clairement l'écho de ces valeurs par son travail auprès des orphelins, des réfugiés et des femmes du Tibet, et par son action visant à aider les nouveaux immigrants à s'intégrer dans notre société."

La Fondation Femmes Canada Tibet appuie un orphelinat qui accueille plus de 100 enfants. Chaque année, une équipe de bénévoles se rend sur place pour apporter des fournitures ainsi que des services médicaux et dentaires et du matériel pédagogique.

Le gouvernement du Canada s'est engagé à rejoindre tous les Canadiens et à et nouer des relations durables avec les communautés ethniques et religieuses du pays. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur intégration économique, sociale et culturelle.

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenney, C.P., député,
    secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Alykhan Velshi
    Directeur des communications
    819-934-1122