Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

18 avr. 2008 10h49 HE

Le secrétaire d'Etat Kenney s'adresse à la Canadian-Croatian Chamber of Commerce à l'occasion de la 6e remise annuelle des Business Excellence Awards

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 18 avril 2008) - L'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), prendra la parole ce soir devant la Canadian-Croatian Chamber of Commerce à l'occasion de sa 6e soirée annuelle de remise des Business Excellence Awards.

"Le gouvernement du Canada reconnaît le rôle important que joue la Canadian-Croatian Chamber of Commerce en investissant dans les intérêts de sa communauté, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. Assurer la pleine participation de tous les Canadiens à notre société, sans égard à l'origine ethnique, est important pour la prospérité sociale et économique du Canada."

Etablie en 1995, la Canadian-Croatian Chamber of Commerce est un réseau d'affaires sans but lucratif, qui regroupe des gens d'affaires et des professionnels canado-croatiens pour faire la promotion du développement des relations commerciales bilatérales, du commerce et des possibilités d'investissements entre le Canada et la Croatie.

Le gouvernement du Canada est déterminé à rejoindre tous les Canadiens et à établir des relations durables avec toutes les communautés ethniques et religieuses du Canada. Le gouvernement encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en rehaussant leur intégration économique, sociale et culturelle.

Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenney,
    C.P., député et secrétaire d'Etat
    (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Directeur des communications
    alykhan.velshi@pch.gc.ca