Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

22 févr. 2012 19h18 HE

Le secrétaire parlementaire Randy Kamp remet un Prix d'Excellence 2011 de ports pour petits bateaux à Bob Baziuk, directeur général du port de Steveston

STEVESTON, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 22 fév. 2012) - M. Randy Kamp, secrétaire parlementaire de l'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, a remis aujourd'hui à M. Bob Baziuk, au nom du ministre, un Prix d'Excellence 2011 des Ports pour petits bateaux. M. Baziuk a reçu son prix à l'occasion d'une cérémonie organisée au port de Steveston, à Richmond, en Colombie-Britannique.

« Au nom du gouvernement du Canada, j'ai le plaisir de reconnaître la contribution importante de M. Bob Baziuk au sein du port de Steveston et de la collectivité locale, a déclaré M. Kamp. M. Baziuk est un excellent exemple de la passion et de l'éthique professionnelle que démontrent chaque jour nos partenaires des administrations portuaires dans les collectivités de pêcheurs partout au pays. »

M. Baziuk a reçu ce prix national dans la catégorie « engagement personnel », en reconnaissance de son dévouement extraordinaire à l'égard du succès continu du port de Steveston et du Programme des ports pour petits bateaux. M. Baziuk travaille depuis plus de 20 ans au port de Steveston, qui est le plus grand port pour petits bateaux au Canada; il occupe actuellement le poste de directeur général. En plus du poste de direction que M. Baziuk occupe au port de Steveston, il est également très dévoué au sein de sa collectivité. Grâce à sa participation à des associations caritatives et à des collectes de fonds à l'échelle locale, il a aidé l'administration portuaire de Steveston à avoir une influence positive sur la collectivité locale. M. Baziuk contribue également très activement, depuis plusieurs années, à servir les objectifs du Programme des administrations portuaires grâce à sa participation au sein de l'Association des administrations portuaires de la Colombie-Britannique et au sein des comités consultatifs régionaux et national des administrations portuaires pour les ports pour petits bateaux.

« Le gouvernement du Canada s'engage à faire en sorte que les ports de pêche demeurent sûrs et accessibles pour les milliers de familles dont le gagne-pain en dépend, a expliqué M. Kamp. Nous continuons d'investir dans les ports pour petits bateaux et nous sommes heureux de travailler en partenariat avec les administrations portuaires afin d'assurer la viabilité de la pêche commerciale au Canada à l'avenir. »

Le Prix d'Excellence est remis chaque année pour souligner la contribution exemplaire que les administrations portuaires fournissent aux ports pour petits bateaux partout au Canada. Le prix souligne les contributions importantes d'équipes et de personnes dans leurs ports et leurs collectivités.

Pour en savoir plus sur le Programme des ports pour petits bateaux et le Prix d'Excellence, consultez le site Web de Pêches et Océans Canada à l'adresse suivante : www.dfo-mpo.gc.ca.

Aux fins de diffusion :

M. Randy Kamp, secrétaire parlementaire de l'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, a remis aujourd'hui un Prix d'Excellence 2011 des Ports pour petits bateaux à Bob Baziuk, directeur général de l'administration portuaire de Steveston. Le Prix d'excellence est remis chaque année pour souligner les contributions exemplaires des administrations portuaires en vue d'atteindre les objectifs du Programme des ports pour petits bateaux de Pêches et Océans Canada. Il souligne les contributions importantes d'équipes et de personnes dans leurs ports et leurs collectivités.

Renseignements

  • Pêches et Océans Canada
    Frank Stanek
    Gestionnaire des relations avec les médias
    613-990-7537

    Pêches et Océans Canada
    Barbara Mottram
    Attachée de presse
    Cabinet du ministre
    613-992-3474
    www.dfo-mpo.gc.ca