Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

26 mars 2009 15h40 HE

Le septième Gala Lumière annuel du Brookstreet appuiera la Fondation des Sénateurs dans son engagement envers le Projet R.É.P.A.

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 mars 2009) - La Fondation des Sénateurs a annoncé aujourd'hui que les fonds amassés dans le cadre du 7e Gala Lumière annuel, qui aura lieu le mercredi 24 juin à l'hôtel Brookstreet, viendront appuyer l'engagement de la fondation envers les centres résidentiels de traitement pour jeunes d'Ottawa ainsi que des programmes éducatifs et de prévention en milieu scolaire. Cette activité fait partie de la campagne de financement intitulée Projet R.E.P.A.

"Je compte déjà les jours d'ici au 24 juin, a déclaré Terry Matthews, président de l'hôtel Brookstreet. Une fête spectaculaire en plein air pour une bonne cause - une combinaison incomparable et certainement mon fait saillant de l'année."

Reconnu comme étant "le meilleur party de l'été à Ottawa", le Gala Lumière a eu lieu pour la première fois dans le cadre de la grande ouverture de l'hôtel Brookstreet en juin 2003. Le succès de la première édition a incité Matthews à faire du Gala Lumière un événement annuel pour appuyer des organismes de bienfaisance de la région.

Le gala 2009 soulignera le talent de Clifford Lyness, chef réputé du restaurant Perspectives, récipiendaire de prestigieux prix Quatre diamants, à l'hôtel Brookstreet Hotel. Le chef Lyness et son équipe proposeront une myriade de stations où les vins s'harmoniseront avec les saveurs locales avec les ingrédients de la meilleure qualité en provenance de la région de la capitale nationale. Les invités auront droit à un service hors pair, un spectacle musical, des encans silencieux et en direct et des feux d'artifice spectaculaires pour terminer la soirée.

"La Fondation des Sénateurs est ravie d'avoir été choisie comme bénéficiaire des profits du Gala Lumière de cette année, a déclaré la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson. En plus de vivre une soirée gastronomique exemplaire et divertissante dans un établissement de première classe, les invités contribueront aussi à une grande cause, la santé et le bien-être de nos jeunes."

"La direction du Brookstreet est heureuse de pouvoir contribuer à des causes communautaires, de dire le vice-président directeur et directeur général de l'hôtel Brookstreet, Patrice S. Basille. En sept ans d'existence, nous avons distribué plus de 170 000 $ à des organismes de la région. Cette année, l'événement promet à nos invités une soirée unique en ville, en plus d'appuyer la Fondation des Sénateurs dans notre engagement commun envers nos jeunes."

Les billets sont en vente au prix mise-tôt de 125 $ jusqu'au 15 mai. Après cette date, les billets seront au coût de 150 $. Vous pouvez vous procurer vos billets sur le site Web de la Fondation des Sénateurs, www.sensfoundation.com, ou par téléphone au 613-599-0323. L'hôtel Brookstreet offrira l'hébergement au prix spécial de 99 $ pour tous les invités du Gala Lumière.

A propos de l'hôtel Brookstreet

Le Brookstreet est un hôtel quatre diamants de premier plan et la seule destination de villégiature prestigieuse et de classe mondiale d'Ottawa, comprenant le club de golf de calibre international The Marshes, le restaurant de cuisine internationale quatre diamants Perspectives ainsi que le spa Au Naturel avec service complet. Le Brookstreet appuie activement la communauté avec son Gala annuel Lumière, ses collectes d'aliments pour le Kanata Food Cupboard, des initiatives pour l'organisme Adopt-a-Family et sa participation au Week-end pour vaincre le cancer du sein. Pour plus d'information sur l'hôtel Brookstreet, visitez le www.brookstreet.com.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326