Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

20 déc. 2010 16h23 HE

Le service Internet haute vitesse Affaires le plus rapide de Cogeco maintenant offert à Magog

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 déc. 2010) - Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) a annoncé aujourd'hui le lancement du forfait Internet haute vitesse (IHV) Affaires, le forfait Ultime 50, à Magog, au Québec. Dès aujourd'hui, les clients abonnés au forfait IHV Affaires Réseau à Magog seront invités à passer au forfait Ultime 50 sans frais. Ce nouveau forfait sera également offert aux nouveaux clients qui souhaitent optimiser leurs affaires grâce à une connexion Internet ultra-rapide. 

Propulsés par la technologie DOCSIS 3.0, Ultime 50 Affaires offre à ses clients une vitesse et une performance inégalées avec aucune limite de transfert de données, une vitesse de téléchargement atteignant jusqu'à 50 Mbps, une vitesse de téléversement jusqu'à 2 Mbps et les mêmes fonctionnalités utiles que le forfait Réseau, qu'Ultime 50 remplace. En fait, il s'agit du service IHV Affaires le plus rapide offert dans nos marchés.

« Notre signature ''Conçu pour votre entreprise" reflète bien notre compréhension des besoins uniques des petites entreprises. Elles recherchent des vitesses plus rapides, des conditions d'abonnement plus flexibles, des connexions fiables, un soutien technique aux horaires élargis et des limites de transfert de données généreuses et c'est ce que nous leur offrons. Nous cherchons constamment à lancer de nouveaux produits ou de nouvelles améliorations faites pour les besoins des entreprises. C'est ce qui explique pourquoi Ultime 50 Affaires se démarque vraiment dans nos marchés », a affirmé Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

Le forfait Ultime 50 Affaires de Cogeco est propulsé par DOCSIS 3.0, une technologie de compression des données permettant une utilisation plus efficace et plus économique de la bande passante. Ainsi, Cogeco Câble est très bien positionnée pour répondre aux besoins croissants d'utilisation de bande passante des petites entreprises, et ce, à un coût compétitif.

Cogeco offre son service Ultime 50 Affaires au prix de 189,95 $ par mois avec un engagement de trois ans, à 199,95 $ par mois avec un engagement de deux ans et à 209,95 $ sans engagement. Le forfait inclut la location du modem, les services de sécurité, le transfert illimité de données, 20 adresses courriel et une capacité de 100MB par adresse courriel. Le forfait Ultime 50 Affaires sera déployé graduellement ailleurs sur le territoire de Cogeco Câble.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Data Services, des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences et d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de fibre noire, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d'autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marieke Tremblay
    514-764-4700