FastChannel Network Canada

FastChannel Network Canada

25 avr. 2005 11h03 HE

Le service vidéo FastChannel offre maintenant une couverture à 100

Attention: Rédacteur des médias TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 25 avril 2005) - Le service de distribution vidéo FastChannel Canada, qui rejoint plus de 3300 destinations en ligne à travers l'Amérique du Nord, offre maintenant une couverture complète avec l'addition des services de transfert et d'expédition pour les destinations hors ligne.

«Depuis que nous avons lancé ce service en juin dernier, nous sommes devenus le plus vaste réseau en ligne au Canada, a déclaré Eric Morrison, président de la Presse Canadienne, qui exploite FastChannel Canada. En ajoutant les services de transfert et d'expédition pour les quelques stations hors ligne restantes, nous sommes maintenant en mesure d'offrir à nos clients une solution pratique à guichet unique qui permet de commander et de suivre toutes les livraisons, en ligne ou hors ligne, partout au Canada et aux Etats-Unis.»

Les annonceurs et les diffuseurs ont souscrit avec enthousiasme à la technologie innovatrice de distribution rapide et fiable de messages publicitaires télévisés par Internet.

«Avec FastChannel, j'envoie des publicités directement au diffuseur par une connexion Internet à haute vitesse et je reçois la confirmation à la minute même que le diffuseur a obtenu la publicité», a indiqué Steve Nichols, co-propriétaire et directeur de l'exploitation de Studio Post, qui produit les messages publicitaires pour Brick. «Nous pouvons télécharger des publicités à tout moment, jour et nuit, lorsqu'il est utile de le faire. Je n'ai plus à me soucier des délais de courrier, de la température, du temps de transfert ou de toute autre circonstance pouvant entraver la distribution par des voies conventionnelles. Je peux aussi envoyer par courriel à mon client une séquence vidéo du message publicitaire pour qu'il puisse voir ce qui a été envoyé. Avec ses prix avantageux, sa livraison rapide et son excellent service, FastChannel contribue à la satisfaction de la clientèle de Studio Post. Nous comptons dorénavant sur l'excellent service de FastChannel.»

La série de services de FastChannel Network Canada comprend également la distribution en ligne de publicité imprimée et audio à plus de 10 000 stations de radio et 6400 journaux à travers l'Amérique du Nord. FastChannel Canada est l'exploitant autorisé au Canada de FastChannel Network, du Massachusetts.

À propos de la Presse Canadienne

La Presse Canadienne est la seule agence nationale de presse au Canada et couvre l'actualité canadienne 24 heures par jour sept jours par semaine depuis près de 90 ans. Pour tenir les Canadiens informés, plus de 250 journalistes de la PC sont affectés aux nouvelles intéressant les Canadiens, quel que soit l'endroit, en français et en anglais. La transmission sur un réseau exclusif de ses nouvelles primées, photos, graphiques, audio et vidéo rejoint en temps réel, jour et nuit, plus de 600 journaux et stations de radio et de télévision. Tous se fient aux reportages de la PC dans la préparation de leur mise en page, leur mise en onde ou de la mise en ligne de leur site.

De plus, les gouvernements, les entreprises, les éditeurs, et les associations sont abonnés aux services hors pair d'information et de nouvelles de la PC pour la transmission de contenu de qualité à des milliers de sites Web, magazines, écrans d'ascenseurs et dispositifs sans fil. Pour les professionnels des communications et des relations publiques, la PC offre une suite complète de livraison de pubs, de distribution de photos et de communiqués et de surveillance des nouvelles.

La PC est la compagnie multimédia d'information et de distribution de nouvelles la plus digne de confiance au Canada.

À propos de FastChannel Network

FastChannel fournit la plateforme et les outils nécessaires pour créer, gérer et distribuer des publicités numériques. Dans le secteur de la publicité, FastChannel possède le plus vaste réseau de distribution en ligne aux médias avec plus de 5000 annonceurs et agences, 13 000 télédiffuseurs et radiodiffuseurs et 6400 journaux. Le système en ligne de la compagnie offre à la clientèle rapidité, contrôle, économie et fiabilité pour les meilleurs résultats et le plus haut rendement sur l'investissement. /Renseignements: www.fastchannelcanada.com/ IN: MÉDIA

Renseignements

  • Wayne Waldroff, Vice-président à la radiodiffusion, La Presse Canadienne
    Numéro de téléphone: 416-507-2123
    Courriel: wwaldroff@cp.org