Ergonet

Ergonet

26 sept. 2007 08h00 HE

Le SIDIIEF : Un nouvel ambassadeur international clé de la solution PSIM d'Ergonet

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 sept. 2007) - Ergonet, spécialisée en création de solutions, systèmes, sites et portails web depuis 1995, continue sa progression dans l'acquisition de nouveaux projets de grande envergure.

En effet, le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF) a choisi de faire appel à la société Ergonet en la mandatant pour la réalisation de son nouveau portail s'adressant aux infirmières et infirmiers francophones du monde entier.

Cet ambassadeur international dont le premier membre fondateur est l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec a adopté la solution PSIM (Portail de Services Intégrés aux Membres) pour offrir à l'ensemble de ses membres, des services en ligne efficaces, utiles et conviviaux.

Ainsi, les diverses possibilités de la solution PSIM seront exploitées à des fins plus que stratégiques pour l'organisation désireuse de se doter d'un système de gestion de contenu de site haute performance, reconnu internationalement, auquel seront greffés différents modules assurant une meilleure gestion des opérations web.

Par conséquent, la gestion des membres et leurs données particulières, l'adhésion, le renouvellement annuel, la publication d'un répertoire des membres et la diffusion de bulletins électroniques à destination de listes privées ou publiques, constitueront des activités qui seront optimisées de façon centralisée et intégrée sur le site.

La dimension communicationnelle du projet constituera également une priorité. L'axe de création du site sera tourné vers l'élaboration d'un univers visuel à la fois contemporain, et rehaussant le caractère humain de la profession.

"Nous sommes très heureux d'accueillir le SIDIIEF au sein de la communauté de connaissances grandissante rattachée à notre solution PSIM, celle-ci devenue non seulement un modèle pour les organisations à dimensions membres mais aussi pour toutes les sociétés axées sur la dimension relationnelle de leur site web. Le SIDIIEF reconnaît l'importance de lier les dimensions web, affaires et opérations internes, ce qui favorisera certainement son évolution" de commenter Pierre Campeau, président d'Ergonet.

Ergonet, firme spécialisée en création de solutions, systèmes, sites et portails web, fût fondée en 1995. Sa philosophie corporative consiste à assurer le succès d'initiatives |marketing|relationnelles|opérationnelles| reposant sur les technologies Web selon une approche axée sur le décloisonnement et les résultats.

Possédant une expertise unique en matière de développement Web personnalisé directement branché à des systèmes internes existants, elle compte à son actif plusieurs réalisations effectuées pour diverses organisations (Ordre des comptables en management accrédités du Québec, Ordre des CRHA et CRIA du Québec, Les Promotions Atlantiques, Canwel, Gaz Métro et la Commission de la construction du Québec).

Ses axes d'intervention reposent principalement sur ses solutions relationnelles dont le PSIM (Portail de Services Intégrés aux Membres), ses outils de gestion de contenu, d'affaires électroniques, et incluent du développement sur mesure.

Renseignements

  • Ergonet
    Nathalie Deshaies
    Chef des communications et des relations stratégiques
    514-493-3746 no 225