Centredappels.ca

Centredappels.ca

29 juin 2011 11h14 HE

Le site Centredappels.ca facilite la recherche d'emploi

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 juin 2011) - Très dynamique, le secteur des centres d'appels offre constamment des postes à pourvoir. De belles opportunités sont à saisir dans de nombreuses villes canadiennes, que ce soit dans la télévente, le support, le recouvrement ou le service à la clientèle. Afin de mieux aider chercheurs d'emploi et recruteurs à se rencontrer, le site emploi Centredappels.ca (précedemment CallCenterjob.Ca) vient de lancer sa nouvelle version, plus intuitive et enrichie de nouveaux services. " Les offres d'emploi sont nombreuses dans le secteur des centres d'appels et les recruteurs recherchent en permanence des candidats motivés, souligne Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur de Centredappels.ca. Nous avons remanié Centredappels.caafin de cibler au mieux les besoins des recruteurs et des candidats dans ce domaine. "

De nouveaux services pour plus d'efficacité

La mise en page de a été améliorée, permettant de visualiser plus facilement les offres d'emploi. Le moteur de recherche a lui aussi été optimisé : en quelques clics, on peut entrer le type d'emploi, le lieu ainsi que des mots clés afin de bien cibler les offres d'emploi selon son profil. Centredappels.ca propose également de nombreux articles pour conseiller les chercheurs d'emploi dans le secteur : comment réussir son entrevue d'embauche, quelles sont les techniques téléphoniques à maitriser, comment faire carrière en centre d'appel,…

Le Web 2.0 au service de la recherche d'emploi

Centredappels.ca s'est aussi doté de nouveaux outils du Web 2.0. Il est par exemple possible de relayer une offre d'emploi sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Le site a également été décliné en version mobile, il peut ainsi être consulté depuis tout ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad ou Android.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements