Detail.ca

Detail.ca

30 juin 2011 11h15 HE

Le site emploi retailjob.ca devient detail.ca et s'offre une cure de jouvence

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 juin 2011) - Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings, a annoncé le changement de nom du site emploi spécialisé dans le commerce de détail retailjob.ca, rebaptisé detail.ca dans sa version française et retail.ca dans sa version anglaise. Une annonce qui s'accompagne du lancement d'une nouvelle version du site enrichie de nombreuses fonctionnalités.

L'interface graphique a été revisitée. Plus ergonomique et intuitive, elle s'adapte parfaitement au secteur du commerce de détail et facilite la navigation. Il est maintenant possible de visualiser en un clic les offres d'emploi par catégorie de poste : assistant gérant, caissier, conseiller aux ventes, responsable / gérant, sécurité,… Les principales entreprises qui recrutent sont également mises en valeur sur la page d'accueil. Le moteur de recherche de detail.ca permet de sélectionner très rapidement les offres en fonction de son profil, que ce soit par lieu, catégorie ou mot clé.

Un appui à la recherche d'emploi

Les candidats peuvent aussi bénéficier des nombreux conseils dédiés à la recherche d'emploi dans le secteur du commerce de détail : « l'emploi dans le secteur du commerce de détail », « le processus de recrutement dans le commerce de détail », « comment se déroule l'entrevue d'embauche ? », « quelques astuces pour rendre votre client heureux », « le comportement d'achat de vos clients »,…

Des nouveautés Web 2.0

Detail.ca est entré dans le monde du Web 2.0 avec la création d'un compte Twitter : http://twitter.com/#!/retailca, relayant des nouvelles et des changements de poste dans le secteur du commerce de détail. Il est également possible de partager les offres d'emploi de Detail.ca sur son compte Facebook, Twitter ou LinkedIn. Enfin, Detail.ca s'est doté d'une version mobile permettant de consulter les offres sur IPhone, Blackberry, IPad ou Android.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements