Emploisante.ca

Emploisante.ca

31 mars 2011 09h30 HE

Le site Emploisante.ca lance sa nouvelle version

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 mars 2011) - Plus simple, plus clair, plus efficace, le site canadien Emploisante.ca lance sa nouvelle version destinée à mieux répondre aux besoins des professionnels de la santé au Canada. Comptant actuellement près de 200 offres d'emploi, ce site propose de mettre en relation les employeurs du secteur de la santé avec les candidats en recherche d'opportunités professionnelles.

Créé en 2007, Emploisante.ca a su devenir une référence de l'emploi dans de nombreux domaines de la santé : soins infirmiers, médecine, pharmacie, encadrement médical, soins dentaires, laboratoires, administratif, travail social, ventes médicales,… Des employeurs de renom lui font aujourd'hui confiance, tels que les laboratoires Biron, l'Université de Montréal, Medisys, Algorythme Pharma ainsi que des dizaines d'hôpitaux, de municipalités et de centres de santé. Emploisante.ca propose également un soutien aux candidats dans leurs recherches d'emploi à travers des conseils et des articles dédiés à leur secteur.

De nouveaux services pour les professionnels de la santé

La nouvelle version d'Emploisante.ca apporte plus de simplicité dans la consultation des offres. Sur chaque offre, un résumé de l'emploi permet de saisir les informations essentielles en un coup d'œil. Le moteur de recherche a été amélioré, afin de trouver en quelques clics les offres d'emploi correspondant au poste recherché. Le site s'est également mis à l'heure du Web 2.0 avec la possibilité de s'abonner au flux RSS et de consulter les offres via Twitter. Enfin, une version mobile est dorénavant disponible pour consulter et transférer les offres d'emploi depuis tout ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad, Android,…

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements