Corporation Sun Media

TSX : QBR.A
TSX : QBR.B


Corporation Sun Media
Micasa.ca



Micasa.ca

12 déc. 2012 12h00 HE

Le site Micasa.ca : du nouveau pour les professionnels de l'immobilier!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 déc. 2012) - Corporation Sun Media a le plaisir d'annoncer le lancement de la version revue et améliorée de son site Micasa.ca, qui s'adresse aux agents immobiliers, aux constructeurs de maisons et aux gestionnaires d'immeubles. La refonte du site s'inscrit dans la nouvelle stratégie de l'entreprise qui vise à améliorer son offre de service, en réservant Micasa.ca aux professionnels de l'immobilier et en dirigeant les annonces immobilières des particuliers vers le site Viaproprio.ca, qui fut lancé en septembre dernier.

Avec succès, Corporation Sun Media place son site Micasa.ca au service des professionnels de l'immobilier depuis de nombreuses années. Le site attire aujourd'hui plus de 150 000 visiteurs uniques chaque mois. Ce remaniement correspond ainsi à la volonté de Corporation Sun Media de satisfaire efficacement aux besoins de ses clients. Il est soutenu par la détermination à ce que Micasa.ca demeure l'un des outils les plus populaires auprès des professionnels de l'immobilier du Québec.

Les visiteurs du nouveau site découvriront des fonctions de navigation et de recherche optimisées, qui leur permettront de trouver plus facilement les propriétés correspondant précisément à leurs critères. La présentation visuelle du site a aussi largement été améliorée, proposant des photos et des textes offrant une meilleure lisibilité, ainsi qu'une meilleure intégration des fonctions de cartographie. Pour les acteurs du secteur immobilier, Micasa.ca demeurera par ailleurs une importante source de renseignements et de nouvelles, dont celles portant sur les tendances du marché.

« Satisfaire aux besoins de nos clients est notre priorité, souligne Caroline Roy, vice-présidente, produits numériques chez Sun Media. L'engagement de Micasa.ca a toujours été d'offrir un service exceptionnel à sa clientèle. La refonte du site s'inscrit pleinement dans cette volonté continue d'amélioration de la qualité. » Étant donné le contexte économique des ventes de maisons sur de nombreux marchés, les courtiers immobiliers cherchent des façons d'accroître la visibilité des propriétés dont ils s'occupent. Le nouveau site Micasa.ca leur donnera tout le rayonnement nécessaire pour se démarquer sur un marché concurrentiel, tout en offrant aux acheteurs et aux locataires une plateforme améliorée pour rechercher la maison de leurs rêves.

Corporation Sun Media

Corporation Sun Media, une filiale de Québecor Média inc., est le plus important éditeur de journaux au Canada en fonction des tirages de journaux vendus et distribués gratuitement, publiant plus de 15,1 millions d'exemplaires chaque semaine. Avec 36 journaux quotidiens payants, 6 journaux quotidiens gratuits, dans 9 des 10 plus grands marchés urbains au Canada, tous dotés d'un site Web dédié, et près de 200 journaux régionaux, guides d'achat et autres publications spécialisées, les journaux et sites Web de Corporation Sun Media, publiés en anglais et en français, en font un chef de file en matière de nouvelles et d'information locales. Corporation Sun Media regroupe les activités d'Osprey Media et de Canoe.ca, une entreprise intégrée offrant des services de commerce électronique, d'information et de communication, laquelle exploite un réseau de portails Internet qui rejoint plus de 8,7 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont 4,1 millions au Québec. Corporation Sun Media offre également des services d'impression commerciale et connexes et des services de distribution de journaux, d'encarts et de magazines.

Renseignements