SOURCE: Marketwired

Marketwired

14 sept. 2013 14h59 HE

Le site Web et le blogue de Marketwired font peau neuve

TORONTO, ON--(Marketwired - 14 septembre 2013) - Depuis le lancement de sa nouvelle image de marque en avril, Marketwired a continué d'étendre sa gamme de produits et d'ajouter à son équipe des membres qui brillent par leur talent et leur expertise. L'objectif? Fournir aux clients de nouvelles façons de joindre leur public cible, et mettre au jour des données qui les aideront à prendre des décisions d'affaires plus éclairées. Marketwired pose aujourd'hui un autre jalon de son évolution en lançant un site Web et un blogue repensés.

" S'inspirant de notre nouvelle image de marque, le site permet d'accéder rapidement à une foule de renseignements qui peuvent être filtrés par type de produit ou marché vertical. De cette façon, les clients actuels et potentiels peuvent consulter en quelques clics l'information dont ils ont le plus besoin. Bref, ce site à la fois contemporain et convivial réunit l'essentiel à la même enseigne ", explique Kurt Heinemann, chef du marketing de Marketwired.

Le nouveau site Web présente tous les produits de Marketwired, dont ses services sans pareil de diffusion de nouvelles et de production de rapports. On y trouve aussi MAP et Heartbeat, optimisés par Sysomos, deux outils de veille et d'analyse des médias sociaux à la fine pointe de l'industrie. En plus d'un look repensé et d'un contenu unifié, le site propose une navigation plus conviviale. Clients comme visiteurs peuvent donc plus facilement cibler le contenu qui les intéresse. Ils auront également accès à de nouvelles ressources, dont celles-ci :

  • des aperçus de tous les produits composant la gamme de solutions de Marketwired;
  • une bibliothèque rassemblant notamment des vidéos, des documents de présentation technique et des fiches de renseignements;
  • de nouvelles études de cas qui décrivent comment les solutions de Marketwired aident les entreprises à se démarquer dans un marché où il faut plus que jamais être compétitif.

Quant au blogue revampé, il se divise en trois volets : les relations publiques et les relations avec les investisseurs, l'analyse des médias sociaux ainsi que les petites entreprises. Avant l'unification du site Web, ces trois champs étaient hébergés en des endroits distincts. Comme toujours, les visiteurs ont le loisir de ne s'inscrire qu'à l'un ou l'autre de ces volets, mais ils peuvent désormais trouver au même endroit des analyses des médias sociaux, des renseignements sur les percées dans le domaine des communications d'entreprise, de l'information sur les tendances de l'industrie ainsi que des stratégies permettant d'ouvrir de nouvelles possibilités. 

Pour en savoir plus, visitez http://www.marketwired.com/?lang=fr-ca ou http://blog.marketwired.com.

Marketwired
S'associant avec des entreprises émergentes comme avec des entreprises Fortune 500, Marketwired, une entreprise novatrice qui se spécialise en communications sociales, offre les meilleurs services de diffusion de nouvelles et de production de rapports. Elle offre aussi des outils de veille et d'analyse des médias sociaux optimisés par Sysomos qui sont à la fine pointe de la technologie. Cette veille commerciale d'une importance fondamentale donne un accès immédiat et illimité à toutes les conversations animant les médias sociaux. Du point de vue de la marque, vous savez rapidement ce qui se trame, pourquoi ça se passe et ce qui donne le ton.

Marketwired appartient majoritairement à OMERS Private Equity (www.omerspe.com).

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/9/13/11G008088/Images/MarketwiredWebsite_French-1134627295356.jpg

Renseignements