IPEX

IPEX

26 janv. 2006 11h43 HE

Le site web primé de IPEX: des modifications pour une plus grande efficacité

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 26 jan. 2006) - IPEX a le plaisir de présenter quelques modifications récentes et innovatrices à son site web - www.ipexinc.com.

La structure des trois pages d'accueil principales du site - Anglais (Canada), Français (Canada) et Etats-Unis - a été profondément modifiée afin de donner aux utilisateurs un accès direct aux sections clés du site. L'une des sections les plus visitées, la Bibliothèque technique, à partir de laquelle plus de 180 000 PDF ont été téléchargés en 2005, est maintenant accessible à partir de la page d'accueil, sans avoir à passer par plusieurs autres liens. Du côté américain, les clients peuvent trouver rapidement un représentant des ventes dans leur région selon le segment de marché.

"Nous recherchons constamment de nouveaux moyens d'améliorer notre site web et de mettre à la disposition de notre clientèle les informations dont ils ont besoin rapidement et efficacement", déclare Joachim Ravoth, Directeur du marketing. "Nous disposons d'ailleurs de plus d'espace pour plus d'informations sur les produits, tant nouveaux qu'existants, dans tous nos segments de marché."

Le site web a reçu un complément d'importance - la possibilité de souscrire à un cyberbulletin. Les visiteurs peuvent dorénavant s'inscrire afin de recevoir gratuitement les cyberbulletins se rapportant au segment de marché de leur choix - marchés industriel, municipal, de la plomberie, de la mécanique, du chauffage par rayonnement et des installations électriques. Chaque cyberbulletin donne des renseignements sur les produits et des nouvelles intéressant l'industrie. Une fois inscrit, l'utilisateur accède au cyberbulletin par le site web ou par courriel.

IPEX offre la gamme la plus complète au monde de systèmes de tuyauteries thermoplastiques destinées aux marchés industriel, municipal, de la plomberie, du chauffage par rayonnement et des installations électriques.

Renseignements

  • IPEX
    Contact auprès des médias: Diane Lachance
    (800) 363-4343 poste 201
    dialac@ipexinc.com