compta.ca

compta.ca

25 mai 2011 08h30 HE

Le site compta.ca fait peau neuve pour répondre aux forts besoins de la filière comptable

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 mai 2011) - Les besoins en recrutements sont toujours aussi élevés dans les métiers comptables. Que ce soit dans les comptes à recevoir, la paie, ou encore la tenue de livres, les recruteurs ont du mal à trouver des candidats. Pour leur faciliter la tâche, le site compta.ca a dynamisé son interface et amélioré son moteur de recherche. " Nous avons simplifié la navigation et rendu la recherche d'offres d'emploi plus efficace, explique Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur du site compta.ca. Notre site emploi permet ainsi aux employeurs et aux candidats du domaine comptable d'optimiser leurs recherches. "

Ayant fêté ses 5 ans en septembre dernier, compta.ca cible tous les métiers techniques de la comptabilité : commis, techniciens et superviseurs, que ce soit pour des postes en tenue de livres, en paie, en facturation, en comptes à recevoir ou en comptes à payer. Il vient compléter le premier site lancé par les Carrières jobWings, jobWings.com, dédié quant à lui aux postes de niveau intermédiaire à senior en finance, comptabilité et gestion. Au-delà des offres d'emploi, compta.ca propose aussi aux candidats des conseils pour trouver un emploi dans leur domaine, ainsi que des modèles de CV et un lexique comptable.

Le site est accessible en français et en anglais, partout au Canada. Il profite d'ailleurs de l'occasion pour changer de nom dans sa version anglaise, passant de acctjob.ca à accoutingjobs.ca.

Autre nouveauté : une version mobile du site a été lancée, permettant de consulter et de transférer les offres d'emploi de n'importe où, que ce soit sur IPhone, Blackberry, IPad ou Android.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements