Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

13 janv. 2011 16h01 HE

Le SNEFC enquête sur un cas présumé d'agression sexuelle

BFC PETAWAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 jan. 2011) - Le Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC), soit l'organisme d'enquête de la police militaire des Forces canadiennes, a lancé une enquête sur une agression sexuelle qui aurait été commise sur un sentier pour piétons à la Base des Forces canadiennes (BFC) Petawawa, aux petites heures du matin, le 13 janvier 2011.

Un homme inconnu aurait agressé sexuellement une femme qui était seule. Le suspect a par la suite pris la fuite.

Le suspect, un homme dans la vingtaine de race blanche aux cheveux foncés, portait une veste kangourou bleue avec des lettres sur le devant, une paire de jeans et des lunettes.

La présumée victime a subi des blessures mineures.

La police invite tous ceux qui croient détenir des renseignements sur cet incident à communiquer avec le SNEFC au 1-888-812-3647.

Le SNEFC collabore avec la police militaire de la BFC Petawawa et la Police Provinciale de l'Ontario dans cette affaire.

La police militaire rappelle à tous et à toutes de prendre leurs précautions en tout temps et de signaler immédiatement toute activité suspecte à la police locale.

Le SNEFC est une unité indépendante de la police militaire dont le mandat consiste à enquêter sur des dossiers de nature grave et délicate touchant les établissements de la Défense nationale, ainsi que le personnel du Ministère et les membres des FC qui sont en service au Canada et à l'étranger.

Pour obtenir plus de renseignements sur le SNEFC, veuillez visiter le site
http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=2824

Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d'enquête du SNEFC, veuillez visiter le site
http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=2960

Renseignements