BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

25 juil. 2012 09h45 HE

Le Storm de Dartmouth dernier récipiendaire du titre d'Équipe de la semaine BMO

- Le Storm est la 15e et dernière équipe à convoiter le titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO de 2012, titre qui comprend un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

- Le fruit d'une collecte d'aliments organisée récemment par l'équipe a été remis à l'organisme Feeding Others (Margaret's House) de Dartmouth

DARTMOUTH, NOUVELLE-ÉCOSSE--(Marketwire - 25 juillet 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que l'équipe de soccer Storm de Dartmouth en Nouvelle-Écosse, une équipe de garçons de moins de 12 ans, a obtenu le titre d'Équipe de la semaine BMO pour 2012. Le Storm de Dartmouth, équipe gagnante de la semaine, remporte des survêtements de l'Équipe de la semaine BMO, un prix d'équipe de 500 $ et la somme de 500 $ à remettre en don à l'organisme caritatif de son choix, ainsi qu'une célébration communautaire à la succursale locale de BMO.

« Le Storm prouve que le travail acharné et le dévouement rapportent, a indiqué l'entraîneur en chef de l'équipe de garçons de moins de 12 ans Sam Tohme. Grâce à leurs efforts, ces garçons ont acquis une confiance en eux qui en fait des leaders et des mentors pour les équipes de joueurs de soccer plus jeunes. Merci à BMO de reconnaître le groupe incroyable de jeunes que nous avons dans cette équipe! »

Avec la nomination du Storm, quinze équipes ont maintenant été reconnues à l'échelle canadienne en témoignage de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. L'équipe championne de 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO sera choisie par le public canadien par un vote en ligne qui se déroulera du 13 août au 27.

« Il est très inspirant de voir un groupe qui se réunit pour jouer au soccer, qui devient une vraie famille et qui redonne à la collectivité comme l'a fait cette équipe, se réjouit Laura Charlton, vice-présidente régionale, Halifax, BMO Banque de Montréal. En plus d'avoir nettoyé le terrain de soccer de la collectivité, ils ont donné de leur temps à la soupe populaire locale en organisant bénévolement une collecte d'aliments. Félicitations au Storm, une escouade exemplaire formée de jeunes garçons de moins de 12 ans. »

Pour consulter le profil d'équipe complet du Storm, une équipe de garçons de moins de 12 ans férus de soccer, visitez le site www.BMOsoccer.com.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Chaque semaine, pendant quinze semaines, une équipe gagnante est nommée Équipe de la semaine BMO et sera ensuite soumise au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120725-Dartmouth_Storm800.jpg.

Renseignements