SOURCE: Sports Trading Club Limited (London office)

Sports Trading Club Limited (London office)

30 avr. 2013 13h16 HE

Le succès financier du Sports Trading Club confirme que le sport est une meilleure option que le marché « des chocs et des actions », avec des bénéfices de 19,5 % en avril

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Apr 30, 2013) - Le Sports Trading Club a annoncé des bénéfices de 19,5 % pour le mois d'avril, poursuivant sa croissance exponentielle et devenant rapidement la coqueluche des petits investisseurs.

Avec la conviction que le trading sur les marchés des sports et des pronostics est plus fiable et plus transparent que le trading sur les marchés financiers traditionnels, le Sports Trading Club comptent des investisseurs venant du monde entier qui se précipitent pour participer.

« Les investisseurs sont méfiants à l'égard du scénario "des chocs et des actions" que l'on observe sur le marché boursier », a déclaré Richard Bishop, responsable des communications du STC.

« Comme le disait le philosophe chinois Confucius "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" », a poursuivi M. Bishop.

« La réussite du Sports Trading Club au cours de ses quatre premiers mois en Australie a attiré l'attention des investisseurs qui ont suivi le conseil ancestral de Confucius et réalisent leur rêve en gagnant de l'argent tout en regardant du sport à la télévision », a-t-il ajouté.

Le Sports Trading Club, qui opère sous la forme d'un groupe d'investisseurs privés en Angleterre, a récemment permis au grand public de devenir membres associés en Australie.

Le Sports Trading Club a enregistré des bénéfices de 305 % pour le premier trimestre de 2013. Ses bénéfices pour le mois de mars ont augmenté de 123,9 % par rapport au mois précédent, 61,6 % de l'ensemble des trades étant gagnants.

« Nos résultats dépassent largement nos prévisions », a affirmé M. Bishop.

« Nous gagnons de l'argent grâce aux erreurs des autres, pour lesquelles nous ne nous excusons pas. Quand d'autres parient, nous tradons, c'est le match d'une seule équipe qui se joue. Cette situation nous confère à chaque fois un avantage qui n'existe pas sur les marchés financiers traditionnels. »

« Il s'agit d'une industrie émergente qui connaît un essor supérieur à celui de l'exploitation minière, qui est plus transparent que le marché des actions et plus fiable que la spéculation sur l'or et les devises étrangères. C'est actuellement la forme de commerce électronique la plus rentable au monde », a conclu M. Bishop.

Le Sports Trading Club prévoit d'étendre ses activités en Asie et négocie actuellement avec ses partenaires de coentreprise sur divers marchés comme la Corée du Sud, le Vietnam, le Japon et la Chine.

Renseignements