SOURCE: Z-Wave Alliance

Z-Wave Alliance

SOURCE: Open Mind Innovations

Open Mind Innovations

25 oct. 2016 09h00 HE

Le système « Smart Lock System » conçu afin d'assurer la sécurité lors de catastrophes naturelles remporte le concours Ido de Z-Wave

Le système sans fil verrouille les armoires, tiroirs et espaces de rangement lors d'événements engendrant des mouvements violents comme les tremblements de terre

FREMONT, Californie--(Marketwired - 25 octobre 2016) - Z-Wave Alliance, un consortium ouvert de grandes entreprises mondiales utilisant la norme Z-Wave, a annoncé le vainqueur de son concours pour développeurs en matière d'IdO. Open Mind Innovations, le créateur du système de verrouillage intelligent Smart Lock System, a remporté le concours Z-Wave et recevra son adhésion à Z-Wave Alliance ainsi que l'accès aux nouveaux kits de développement d'IdO de la série 500 de Z-Wave.

Le système Smart Lock System est un verrou électronique sans fil pour armoires conçu en vue de protéger le contenu des armoires, tiroirs et autres espaces de rangement lors de mouvements violents, comme en cas de tremblement de terre. Un capteur de mouvement situé dans le boîtier de commande s'active en cas de mouvement important ou en cas d'événement sismique afin de sécuriser le contenu des rangements. Le verrou est activé par un signal sans fil et peut être contrôlé depuis le boîtier de commande via une télécommande, un système de sécurité ou un Smartphone.

" En verrouillant les armoires et tiroirs en fonction d'un certain seuil de mouvement, ce verrou intelligent permet de limiter les dégâts en cas de catastrophe. Il peut également être utile à d'autres secteurs que la maison intelligente, a déclaré Mitchell Klein, directeur exécutif de Z-Wave Alliance. Ce projet représente le génie de Z-Wave : avec plus de 1 500 produits sur le marché, il n'est pas nécessaire de développer tout un écosystème pour qu'une création soit utile. "

" Notre étude du marché indique invariablement que Z-Wave est l'un des principaux protocoles pour la technologie sans fil, a commenté John Gerhardt, PDG d'Open Mind Innovations. Il est donc logique d'assurer une certaine tranquillité d'esprit en reliant notre verrou intelligent pour armoires à d'autres appareils Z-Wave qui peuvent être utiles en cas de catastrophe. "

Le système Smart Lock System est un système de verrouillage électronique et sans fil qui peut être employé pour des applications ordinaires, qu'il s'agisse d'empêcher aux enfants d'avoir accès à des médicaments ou à des produits de nettoyage ou de protéger certains documents confidentiels, il existe des milliers d'applications. Le verrou est facile à installer et il comprend une plaque de blocage de sécurité afin d'assurer que le verrou puisse protéger le contenu, même si la porte est légèrement entrouverte au moment de l'activation.

Lancé en mai 2015, Z-Wave Labs est un concours mondial visant à encourager l'innovation de l'IdO sur la plateforme Z-Wave. De nouveaux gagnants d'un secteur de l'IdO sont sélectionnés chaque trimestre par les juges du programme Z-Wave Labs, y compris, mais sans s'y limiter les secteurs résidentiel, commercial, de l'automobile, de la santé, de l'énergie, de la sécurité et de l'aide à domicile pour les personnes âgées. Les gagnants ont la possibilité d'accéder aux kits de développement d'IdO de la série 500 de Z-Wave, y compris le kit Keil PK51 Professional Developer pour la famille de micro-contrôleurs 8051. Keil soutient le concours de Z-Wave Labs en offrant une licence d'un an pour le kit PK51 Professional Developer pour chaque entreprise gagnante. Ces dernières sont également présentées sur le site Internet et les réseaux sociaux de Z-Wave Labs et elles bénéficient d'une adhésion complète d'un à Z-Wave Alliance.

Pour plus d'informations sur Z-Wave Alliance, veuillez consulter le site http://z-wavealliance.org. Pour recevoir des actualités de Z-Wave, suivez Z-Wave Alliance sur Facebook, Twitter et LinkedIn à l'aide du hashtag #ZWaveLabs.

À propos de Z-Wave

Z-Wave ® est une norme ITU ouverte (G.9959) reconnue au niveau international. Il s'agit actuellement de la première technologie de domotique sans fil sur le marché, avec plus de 1 500 produits interopérables certifiés dans le monde. Représentée par Z-Wave Alliance et prise en charge par plus de 375 entreprises à travers le monde, la norme est un important facilitateur de solutions domestiques intelligentes pour la sécurité, l'énergie, l'hôtellerie, le bureau et des applications commerciales légères.

Z-Wave ® est une marque déposée de Sigma Designs (NASDAQ: SIGM) et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

À propos de Z-Wave Alliance

Créée en janvier 2005, Z-Wave Alliance est un consortium d'entreprises de pointe dans le domaine des technologies domestiques, dédié à la consolidation de Z-Wave en tant que norme pour les produits de domotique sans fil. Les principaux membres comprennent : ADT, FAKRO, Ingersoll Rand Nexia Intelligence, Jasco Products, LG Uplus, Nortek Security & Control, SmartThings et Sigma Designs. Les membres de l'Alliance dominent le marché de la domotique, proposant des produits et des systèmes de pointe qui accroissent le confort, la commodité, les économies d'énergie et la sécurité.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la Section 27A de la Loi sur les Titres de Placement de 1933 et de la Section 21E de la Loi sur les Échanges de Titres de Placement de 1934, y compris des déclarations sur les avantages liés à l'acceptation par le marché de l'écosystème Z-Wave. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, entre autres, l'acceptation par le consommateur et le client de la gamme de produits Z-Wave dans les régions concernées, la capacité de Z-Wave à rivaliser avec d'autres technologies ou produits sur le marché, le cas échéant, de même que d'autres risques régulièrement exposés dans nos rapports à destination de la Securities and Exchange Commission, y compris les rapports établis sur le formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Nous déclinons toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdits énoncés prospectifs pouvant être effectuée en raison d'évènements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d'évènements inattendus.

Renseignements

  • Contact auprès des médias :
    Caster Communications, Inc. au 401.792.7080

    Ashley Daigneault
    ashley@castercomm.com
    (401) 651-3242

    Pour obtenir des images numériques, veuillez vous connecter sur le site www.castercomm.com