La Maison de Roger

La Maison de Roger

26 févr. 2008 17h17 HE

Le Téléthon de la Fondation des Sénateurs pour la Maison de Roger a récolté plus d'un million de dollars

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 fév. 2008) - La Fondation des Sénateurs est heureuse d'annoncer que son Téléthon pour la Maison de Roger présenté par la Outcare Foundation a amassé un montant record de 1 019 000 $ en dons, lundi soir. Le montant record a été recueilli grâce à des dons reçus en ligne pendant le téléthon, par des contributions des spectateurs qui ont assisté au match ainsi que par des chèques présentés lors de différentes activités pendant la dernière année.

Le propriétaire des Sénateurs Eugene Melnyk a téléphoné pendant le deuxième entracte et a fait une offre généreuse d'égaler tous les dons par téléphone à partir de ce moment précis et ce jusqu'à la fin du match. Ainsi, la contribution de M. Melnyk a permis au téléthon de franchir le cap du million de dollars pour la première fois.

Le téléthon s'est déroulé simultanément pendant la diffusion du match entre les Sénateurs d'Ottawa et les Maple Leafs de Toronto à l'antenne du réseau Rogers Sportsnet, lundi soir. La soirée était animée par Rob Faulds de Sportsnet et Leanne Cusack de CTV Ottawa.

La Maison de Roger, la cause privilégiée de la Fondation des Sénateurs, offre un programme de soins pédiatriques palliatifs intégrés avec des volets connexes comme des soins palliatifs à domicile, un contrôle des symptômes et de la douleur et un soutient aux personnes endeuillées et la recherche. Depuis son ouverture en mai 2006, la Maison de Roger a enregistré plus de 250 admissions.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326