Louer.ca

Louer.ca

23 août 2011 06h45 HE

Le tout nouveau service d'Appel d'offres de Louer.ca permet de vous connecter instantanément avec des propriétaires et courtiers

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 août 2011) -

Note aux rédacteurs : Une image est associée à ce communiqué de presse.

Toujours soucieux de maintenir sa position de leader en ligne de répertoire de propriété au Québec, Louer.ca a remanié son site et a introduit une nouvelle offre.

L'Appel d'offres permet de trouver facilement la location idéale qui correspond le mieux à vos besoins. L'appel d'offre est envoyé à une base de données de propriétaires et courtiers qualifiés. La toute nouvelle section permettra aux entreprises à la recherche d'espaces de bureaux, commerciaux ou industriels d'aviser rapidement des milliers de propriétaires de biens commerciaux et courtiers. Les propriétaires et gestionnaires d'entreprises pourront ainsi économiser du temps et éviter les maux de tête habituels reliés à la recherche d'une propriété.

"Louer.ca a reconnu le potentiel de croissance pour nos clients. La section d'Appel d'offres rend ce processus simpliste, et c'est ce que nos utilisateurs recherchent», explique Pat Spadafora, Directeur Marketing de Louer.ca. "En outre, le potentiel publicitaire offert par l'utilisation de sites de médias sociaux tels que Google +1, Twitter et Facebook était un besoin complémentaire à notre site."

Le moteur de recherche amélioré affiche votre bien immobilier à d'innombrables locataires potentiels

Louer.ca a amélioré son interface et son panneau de recherche pour les locations d'affaires, résidentielles et de chalets. Avec les récentes améliorations apportées au site Louer.ca, trouver ou afficher une propriété est désormais plus simple et efficace.

Visitez : http://immobilier.louer.ca/appeloffre.html

À propos de Louer.ca

Louer.ca diffuse des listes d'espaces commerciaux, de chalets et de propriétés résidentielles au Québec. Un service gratuit pour les locataires potentiels, Louer.ca fournit des listes détaillées de propriétés pour vous aider à trouver la location qui vous convient le mieux.

Pour voir l'image associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110817-louer.ca_FR_800.jpg

Renseignements