D-BOX Technologies Inc.

D-BOX Technologies Inc.

20 oct. 2010 04h30 HE

Le Très Attendu Film Harry Potter et Les Reliques de la Mort : Partie 1 Intégrera Les Effets de Mouvement D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 20 oct. - TechnologiesD-BOX inc. (DBO.A à la Bourse de croissance TSX), chef de file novateur de la technologie de mouvement a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente avec Warner Bros. Pictures pour intégrer la technologie de mouvement immersive D-BOX à la dernière aventure de la production cinématographique grandement attendue, Harry Potter et les Reliques de la mort : Partie 1, présentéedans les salles de cinéma dès le 19 novembre.

La première partie du septième film, Harry Potter et les Reliques de la mort : Partie 1 est le deuxième film de la franchise Harry Potter à mettre en vedette la technologie de mouvement D-BOX. Lors des scènes de vols spectaculaires et de combats acharnés, les cinéphiles ressentiront des effets de mouvement subtils, en parfaite synchronisation avec l'action à l'écran, directement de leurs sièges, procurant une expérience cinématographique des plus réalistes et immersives.

" L'appui des studios d'Hollywood, comme Warner Bros., a été déterminant à la stabilité de notre croissance et de notre expansion ", souligne le président et chef de la direction de Technologies D-BOX, Claude Mc Master. " Il s'agit du deuxième film d'Harry Potter à mettre en vedette D-BOX et nous sommes extrêmement heureux de faire partie de ce qui promet être l'une des plus importantes superproductions de l'année. "

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. D-BOX Motion CodeMC est disponible sur plus de 900 titres à ce jour.

D'ailleurs, plusieurs des plus importants studios d'Hollywood ont déjà commencé à incorporer la technologie D-BOX Motion CodeMC sur des films sélectionnés en format Blu-rayMC à haute définition ainsi que pour le grand écran. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération du mouvement de D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

" La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. "

%SEDAR: 00012304EF c4024

Renseignements:

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Guy Marcoux
Vice-président marketing     
Technologies D-BOX Inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com
Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, associé
Communications financières Jasmin-Dumais
514-231-2360
marc@comjamais.com