SOURCE: Variscite Ltd.

Variscite Ltd.

31 juil. 2012 08h58 HE

Le VAR-SOM-AM33 place la barre très haut avec un rapport qualité/prix incomparable commençant à 39 dollars

TEL AVIV, ISRAËL--(Marketwire - Jul 31, 2012) - Note à l'intention des rédacteurs : une photo est jointe à ce communiqué de presse.

Avec un prix commençant à 39 dollars, le tout dernier produit hautement configurable de Variscite remplit toutes les conditions de la conception de système sur module (SoM) le plus abordable qui soit. Alliant désormais des avantages technologiques et un délai accéléré de mise sur le marché à un tarif économique, le VAR-SOM-AM33 ouvre grand la porte à toute une variété de conceptions à faible coût pour les fabricants.

Compatible avec le processeur Sitara(TM) AM335x ARM(R) Cortex(TM)-A8 de 720 MHz de Texas Instruments Incorporated (TI) doté d'un riche accélérateur graphique 2D/3D, cette toute dernière offre de Variscite vous propose une sélection puissante et flexible pour toutes les applications possibles. Par exemple, ses spécifications particulières telles que sa plage de température en fonctionnement de -40 à 85 °C et son double bus CAN le rendent idéal pour les applications industrielles telles que l'automobile, les systèmes de contrôle, l'éclairage, le raffinage et le traitement. Et avec ses capacités Ethernet, USB et Wi-Fi 802.11 b/g/n ainsi que son contrôleur audio tactile, le VAR-SOM-AM33 est aussi hautement intégré, étant compatible avec une large variété de systèmes d'exploitation.

Principales caractéristiques :

- Processeur Sitara AM335x ARM Cortex-A8 allant jusqu'à 720 MHz

- 256 Mo de DDR3

- 512 Mo de mémoire Flash NAND

- Accélérateur matériel 2D/3D intégré Imagination PowerVR(TM) SGX530

- Gigabit Ethernet

- Solution combinée Wi-Fi/Bluetooth(R) mono-puce TI WiLink(TM) 6.0.

- USB 2.0 : hôte, OTG

- Audio In/Out

- Température industrielle de -40 à 85 °C

« Sur un marché régi par des budgets restreints et la demande de cycles de production et de développement dynamiques, il était difficile pour de nombreux fabricants de trouver des solutions d'applications intégrées », a déclaré Uri Yossef, Directeur de l'équipe logicielle de Variscite. « Nous nous réjouissons de lancer le VAR-SOM-AM33, notre tout dernier système sur module et le premier en son genre à trouver un véritable équilibre entre un prix imbattable et un ensemble de fonctionnalités impressionnant. La vitesse élevée, la mémoire généreuse, les plages de température extrêmes et la prise en charge d'interfaces graphiques intenses offertes par le VAR-SOM-AM33 promettent un délai de mise sur le marché accéléré avec des risques et des temps de développement minimaux pour toute la gamme d'applications industrielles. »

« Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement avec Variscite car cela étend son fructueux portefeuille de systèmes sur modules basés sur des processeurs de TI », a déclaré Miller Adair, Directeur général des processeurs Sitara ARM chez TI. Avec l'ajout du processeur AM335x pour son tout dernier système sur module VAR-SOM-AM33, Variscite simplifie la conception de solutions personnalisées. Ce nouveau système sur module associe la compétence de Variscite en matière de matériel et de logiciels à l'expertise de TI dans les domaines de la connectivité sans fil et des processeurs hautement intégrés, donnant aux clients une base solide pour le développement de produits différenciés et une mise sur le marché accélérée. »

Disponibilité :

Disponible dès maintenant. Veuillez nous contacter à l'adresse sales@variscite.com pour tout complément d'information.

À propos de Variscite :

En moins d'une décennie, Variscite s'est hissée à la place de leader sur le marché de la conception et de la fabrication des systèmes sur modules (SoM). Fournisseur reconnu de services de développement et de conseil pour toute une variété de plateformes intégrées, Variscite concrétise les visions des clients avec des produits réussis.

Pour tout complément d'information sur Variscite, visitez le site www.variscite.com.

Pour visionner la photo jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120731-VAR-SOM-AM33-coin_800.jpg

Renseignements