Temple de la renommée des télécommunications du Canada

Temple de la renommée des télécommunications du Canada

17 août 2007 12h49 HE

Leaders d'associations canadiennes en télécommunications nommés au conseil des gouverneurs du Temple de la renommée des télécommunications du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 août 2007) - La Fondation du Temple de la renommée des télécommunications du Canada est heureuse d'annoncer sa première ronde de nominations au conseil des gouverneurs. M. Michael Dunlop ancien président et chef des opérations chez Unigistix (une compagnie internationale de UTi) devient président du conseil, ainsi que M. Peter Barnes, président et chef des opérations de l'Association canadienne des télécommunications sans fil, M. Bernard Courtois, président et chef des opérations de l'Association canadienne de la technologie de l'information et Mme Stephanie MacKendrick, présidente de l'Association canadienne des femmes en communications. Les administrateurs récemment nommés aideront le fondateur du Temple de la renommée des télécommunications du Canada, M. Lorne Abugov, à identifier d'autres candidats qui viendront compléter le conseil des gouverneurs.

"C'est un honneur pour moi d'avoir été invité à présider le conseil des gouverneurs de la Fondation du Temple de la renommée des télécommunications du Canada," a mentionné Michael Dunlop. "Le Temple de la renommée est un établissement d'importance capable de réunir les intervenants de l'industrie en terrains communs, afin de célébrer ses succès et encourager les jeunes Canadiens à poursuivre une carrière qui fera avancer les technologies des télécommunications, la réglementation et le leadership entrepreneurial."

La Fondation du Temple de la renommée des télécommunications du Canada est un organisme de bienfaisance à charte fédérale créée afin d'appuyer le Temple de la renommées des télécommunications du Canada - un organisme à but non lucratif indépendant. Les membres du nouveau conseil des gouverneurs de la fondation du TRTCC se réuniront à l'automne 2007 avant le Gala des Prix des lauréats en télécoms du Temple de la renommée, qui aura lieu le 16 octobre 2007 à Montréal.

www.telecomhall.ca

A propos du Temple de la renommée des télécommunications du Canada

Créé le 30 mai 2005, le Temple de la renommée des télécommunications du Canada est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et célébrer le patrimoine de l'industrie canadienne des télécommunications. Le Temple de la renommée remplit sa mission grâce à deux programmes d'importance : le Programme des lauréats en télécoms et le Programme d'éducation et de sensibilisation, qui servent à promouvoir le riche héritage de l'industrie canadienne des télécommunications et encouragent les jeunes Canadiens à choisir le secteur des télécommunications comme choix de carrière.

Renseignements

  • Joanne Kennedy
    Directrice, Communications
    514-235-4380
    ou
    Lorne Abugov
    Fondateur
    613-878-1532
    www.telecomhall.ca