SOURCE: uBreakiFix

22 déc. 2015 13h02 HE

Leading Tech Repair Brand, uBreakiFix, ouvre son septième magasin au Canada

Technology Repair Brand s'ouvre à Montréal en mettant l'accent sur le service clientèle et la réparation économique d'appareils.

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 22 décembre 2015) - uBreakiFix, spécialisée dans le service de réparation immédiate des petits appareils électroniques, d'écrans fissurés, d'appareils endommagés par l'eau, des problèmes de logiciels, des problèmes de caméra et d'autres problèmes techniques comptent plus de 150 magasins de ce style en Amérique du Nord. Son nouvel emplacement, uBreakiFix Plateau, est maintenant ouvert au 62 Mont Royal Est à Montréal.

uBreakiFix a fait économiser aux Américains un montant estimé à 500 millions de dollars en coûts de remplacement depuis sa création en 2009, son coût moyen de réparation pour l'électronique est de 85 $. La société est connue pour son service rapide et une expérience client sans tracas. uBreakiFix va au-delà des niches ou des réparations de marque et offre des services pour toutes les marques de smartphones, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux et plus encore. Chaque réparation est accompagnée d'une garantie sans tracas de 90 jours avec l'assurance d'une réparation à faible coût.

Cet emplacement à Montréal est tenu en copropriété par Heather Mlynarski qui exploite actuellement quatre emplacements dans la région.

" Beaucoup de gens ne savent pas encore qu'ils peuvent réparer leurs appareils au lieu de les remplacer ", a déclaré Mlynarski. " Nous espérons éduquer notre communauté sur ce choix et fournir une option de réparation de la technologie indispensable aux clients. "

Le 19 mai, 2015, uBreakiFix a réparé son millionième appareil.

OÙ:
Plateau uBreakiFix
62 Mont Royal Est
Montréal, Québec
H2T 1N7
438-382-7605

Pour de plus amples renseignements et pour afficher un menu de service, visitez ubreakifix.com.

À propos de uBreakiFix
Fondée en 2009, uBreakiFix est spécialisée dans la réparation de petits appareils électroniques, allant des téléphones intelligents, consoles de jeux, tablettes aux ordinateurs, entre autres. Les écrans fissurés, les appareils endommagés par l'eau, les problèmes de logiciels, les problèmes de caméra, et la plupart des autres problèmes peuvent être réparés en visitant un magasin uBreakiFix à travers les États-Unis et au Canada. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur ubreakifix.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/17/11G076225/Images/IMG_4246-8e13f1cff48dbe5ab5617d942bdc02d8.jpg

Renseignements