SOURCE: Cxense

Cxense

06 août 2015 03h00 HE

leboncoin.fr adopte avec succès la technologie d'optimisation Cxense Maxifier

OSLO, NORWAY--(Marketwired - Aug 6, 2015) - Cxense, leader mondial dans la gestion de données et technologie de personnalisation, a annoncé aujourd'hui que leboncoin.fr, premier site français de petites annonces en ligne, a adopté Cxense Maxifier, comme technologie d'optimisation.

« Travailler avec Cxense Maxifier nous a aidé à changer la dynamique des opérations de leboncoin.fr en permettant de développer une offre qui répond d'avantage aux attentes de performances de nos annonceurs et de rester pertinents dans nos réponses à leurs besoins. » a déclaré Franck Pantel, Directeur des opérations, leboncoin.fr.

Leboncoin.fr utilise Cxense Maxifier pour développer son portefeuille d'annonceurs en se concentrant sur la livraison de ses campagnes mais également en offrant des campagnes orientées « Performances ». Cxense Maxifier a également permis d'harmoniser les opérations et les processus de gestion de ses campagnes. L'utilisation de Cxense Maxifier permet aux équipes de leboncoin.fr de fournir une réflexion stratégique continue sur l'exécution des campagnes grâce à une utilisation plus avancée de leur 1st party data.

Frederick Stanichev, SVP Strategic Development, à Cxense a déclaré : « C'est formidable de voir que leboncoin.fr met réellement à profit l'utilisation de Cxense Maxifier, autant pour les annonceurs que pour ses propres opérations. Au delà de la valeur ajoutée sur le plan opérationnel, nous confirmons notre impact sur les performances commerciales. »

À propos de Cxense :

Cxense permet aux médias, e-commerce et annonceurs de prendre le contrôle de leurs données d'audience pour offrir des expériences utilisateur plus attrayantes et personnalisées. La suite de produits Cxense, incluant la solution d'analyse d'audience en temps réel, la DMP, les solutions technologiques pour la publicité, la personnalisation et le moteur de recherche permettent aux sociétés clients d'augmenter l'engagement des utilisateurs, leurs revenus digitaux et leurs taux de conversions. Le siège social de Cxense est à Oslo, Norvège, et dispose de bureaux à travers le monde.

Les clients Cxense sont : Condé Nast, Dow Jones/Wall Street Journal, Forbes, Gannett, Globo, Grupo Clarin, Singapore Press Holdings, South China Morning Post, AEON, DMM, Rakuten, Naspers, Bonnier, Schibsted, et bien d'autres encore...Pour plus d'informations : www.cxense.com, Twitter : @Cxense. Cxense est coté à la bourse d'Oslo - 'CXENSE.'

Renseignements