SOURCE: IMD

IMD

19 janv. 2012 10h34 HE

L'école de commerce IMD organise un concours sur Twitter pour marquer le Nouvel an chinois

Remportez le nouveau livre «Doing Business With China»

LAUSANNE, SUISSE--(Marketwire - Jan 19, 2012) - Le 23 janvier marquera le début de la grande célébration du Nouvel an chinois.

Au travers d'un concours sur Twitter, l'école de commerce IMD saisira cette opportunité pour refléter les connaissances relatives à la Chine produites par l'IMD au cours de l'année dernière. Les lauréats recevront un exemplaire du nouveau livre «Doing Business with China» (Faire des affaires avec la Chine), écrit par le professeur de l'IMD Stewart Hamilton et la chercheuse à l'IMD Jinxuan (Ann) Zhang.

Suivez @IMD_Bschool et le mot-clic #imd_prc pour avoir une chance de gagner en répondant à des questions relatives aux articles de l'IMD. Le mot-clic officiel pour ce concours est #imd_prc. Celui-ci sera utilisé tout au long de l'année pour parler d'idées commerciales concernant la Chine.

Le concours débutera à 10h15 (HEC) et se terminera à 17h30 (HEC) le 23 janvier, et aura lieu à différents moments de la journée.

Pour gagner, il faudra :


1.  Suivre @IMD_Bschool 
2.  Retweeter les bonnes réponses aux suiveurs de l'école 
3.  Inclure @IMD_Bschool et #imd_prc dans le retweet

Un tirage au sort sera réalisé parmi toutes les bonnes réponses reçues par @IMD_Bschool dans les 30 minutes suivant la publication d'une question.

Veuillez suivre les règles de Twitter et ne pas :


1.  Créer plusieurs comptes pour participer à ce concours 
2.  Publier plusieurs RT de votre réponse (un seul par
    question) 
3.  Ajouter des mots-clics n'étant pas liés à l'IMD, au concours, à la Chine ou au Nouvel an
    chinois

Extrait traduit de «Doing Business with China»

«Il faut apprendre vite et bien pour réussir. C'est la conclusion évidente à laquelle arrivent les auteurs dans cette analyse détaillée de la raison pour laquelle de nombreuses sociétés occidentales ne parviennent pas à percer en Chine, l'un des marchés bénéficiant de la plus rapide expansion au monde, et pourquoi tant de sociétés chinoises rencontrent des difficultés dans leurs initiatives à l'étranger. Comprendre l'approche chinoise du commerce et connaître les règles pour progresser ne constituent que deux des principaux éléments.»

Ce livre est disponible sur Amazon.com

À propos de l'IMD

L'IMD est un pionnier mondial de la formation de cadres. Plus qu'une simple école de commerce, nous collaborons avec des personnes, des équipes et des entreprises pour résoudre de véritables problèmes commerciaux, bâtir des capacités et nous préparer à l'avenir. Offerts par notre campus sur les rives du Lac Léman, en Suisse, et dans des lieux clés du monde entier, nos programmes et services de haut rang combinent une expérience pratique et un leadership éclairé à une perspective mondiale. (www.imd.org)

Renseignements