Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie

Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie

13 mars 2008 10h00 HE

L'Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie à la 30ième édition du Salon Emploi Formation 18 et 19 mars 2008 dès 10h au Palais des congrès de Montréal

VICTORIAVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2008) - L'Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie participera à la 30ième édition du Salon Emploi Formation afin de faire connaître ses différents programmes offerts aux campus de Victoriaville et Montréal. Les domaines du meuble et de la menuiserie architecturale sont des domaines où les perspectives d'emploi sont excellentes. Les ébénistes, les dessinateurs, les concepteurs, les peintres finisseurs, les coloristes, les rembourreurs et les programmeurs de machines-outils automatisées sont hautement recherchés par les entreprises.

A propos de l'Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie www.ecolenationaledumeuble.ca

Choisir l'Ecole nationale du meuble et d'ébénisterie, c'est opter pour l'école qui possède la plus vaste expérience dans ce domaine. Forte de ses 40 années d'expertise et de son dynamisme, l'Ecole a acquis une solide réputation auprès de nombreuses entreprises. Les formations qui y sont dispensées sont gagnantes relativement à l'emploi et d'ailleurs, le programme 233. B0- Techniques du meuble et d'ébénisterie se retrouve dans le "Top 50 des programmes de formation professionnelle et technique offrant les meilleures perspectives d'emploi pour l'ensemble du Québec en 2007". Notons que ce classement a été réalisé par Emploi-Québec. Le taux de placement des finissants frôle les 100 % chaque année.

Renseignements