SOURCE: Lee Hecht Harrison Knightsbridge

13 juil. 2016 14h57 HE

Lee Hecht Harrison Knightsbridge redéfinit les services de transition de carrière grâce à son révolutionnaire Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération

Le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération s'adapte à chaque individu afin qu'il puisse décrocher plus rapidement l'emploi qu'il désire.

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 juillet 2016) - Lee Hecht Harrison Knightsbridge (LHH Knightsbridge), le chef de file canadien dans les domaines de la transition de carrière, du développement et du recrutement des talents, annonce aujourd'hui le lancement de son révolutionnaire réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération. Basée sur l'infonuagique, cette plateforme de transition de carrière est conçue pour répondre sur mesure aux objectifs de carrière propres à chaque individu. Elle intègre numériquement chacune des étapes du processus de transition de carrière, dont le réseautage social et le recrutement. L'application mobile du Réseau permet à chaque individu de gérer virtuellement ou avec son téléphone intelligent l'ensemble de son processus de recherche d'emploi. La technologie de pointe du Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération, combinée aux innombrables ressources et aux coachs de carrière chevronnés de LHH Knightsbridge, offre 24 heures sur 24, la solution numérique de transition de carrière la plus complète qui soit aux entreprises voulant offrir un soutien aux employés qui les quittent.

" Le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération permet de relever les défis auxquels sont confrontés les technologies de transition de carrière existantes, soit, entre autres, le surplus d'information et la présence d'emplois de sous-catégorie émanant des produits d'appariement passe-partout. Étant trop généraux, ces outils qui s'appliquent à tous conviennent peu à chacun ", a déclaré Peter Alcide, président et chef de l'exploitation chez Lee Hecht Harrison. " Les objectifs de carrière et les besoins d'un employé peuvent énormément varier en fonction de son âge, du stade où en est sa carrière, de son échelon, de son industrie et de son poste. Riches de nos décennies d'expérience de travail auprès des principales entreprises à l'échelle mondiale et de moyennes entreprises de renom, nous sommes convaincus qu'une expérience hautement personnalisée s'appuyant sur une compréhension approfondie des objectifs de carrière, des motivations et des intérêts d'un individu est essentielle à une transition rapide réalisée avec le soutien de l'ancien employeur ".

Le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération surpasse toutes les autres solutions de transition de carrière existantes, lesquelles ne sont essentiellement que des répertoires en ligne ou des logiciels passe-partout, qui, au moyen de technologies d'appariement dépassées, ne font que proposer des offres d'emploi provenant de banques d'emplois publiques. À l'opposé, le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération prend son appui sur la solution CAREERMATCH, un moteur de recommandations exclusif qui permet, à chaque individu, de personnaliser la plateforme en fonction de ses objectifs professionnels, de son échelon actuel, de ses motivations et de ses centres d'intérêt spécifiques. Chaque candidat ne voit que les informations, les ressources et les pistes d'emploi qui lui seront pertinentes, c'est-à-dire proposées en fonction de ses objectifs professionnels, de son échelon, de ses critères et de sa zone géographique.

Pour aider les individus à rester motivés et sur la bonne voie, le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération utilise une technologie de ludification. Cette approche encourage les gens à suivre chacune des étapes de leur plan de transition de carrière de manière à les aider à obtenir un nouvel emploi le plus rapidement possible. Les données recueillies aideront LHH Knightsbridge à concevoir un plan qui ira comme un gant à un individu ayant des objectifs précis, un plan qui lui permettra de décrocher l'emploi désiré dans les meilleurs délais possible.

" Nous avons fait des recherches à l'échelle mondiale pour trouver la solution technologique idéale, une solution à la fois innovatrice et éprouvée, qui permet de transformer l'expérience de transition de carrière en ligne, la rendant à la fois plus facile et plus efficace ", d'expliquer Waseem Razzaq, directeur des systèmes d'information de LHH. " Non seulement le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération personnalise-t-il le processus de recherche d'emploi et de transition de carrière, ajoute Waseem Razzaq, mais il fournit aux individus plus de possibilités d'emploi que tout autre fournisseur concurrent. "

La plateforme est intégrée à notre application propriétaire Job Scout, laquelle ajoute aux listes d'emplois provenant des banques d'emplois publiques des milliers de postes cachés identifiés par les consultants du marché de l'emploi de LHH grâce à notre vaste réseau de plus de 10 000 recruteurs, décideurs et cadres supérieurs répartis partout dans le monde.

Le Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération sera utilisé dans le cadre de tous les programmes de transition de carrière de LHH Knightsbridge, y compris le nouveau programme virtuel de transition de carrière pour les professionnels. En plus d'offrir les immenses possibilités de la plateforme du Réseau de ressources en gestion de carrière nouvelle génération, le nouveau programme virtuel de transition de carrière offre l'accès illimité à un coach de carrière dévoué et compétent, à plus de 100 cyberséminaires et baladodiffusions réalisés par des spécialistes sur une variété de sujets, et à plus de 3 000 cours SkillSoft. Le programme virtuel de transition de carrière comprend également une trousse de promotion de la marque personnelle qui inclut le CV, le profil LinkedIn et le plan de marketing, ainsi que la configuration, par un de nos consultants du marché de l'emploi, d'une piste d'emploi personnalisée. Selon Greg Simpson, premier vice-président et chef de la pratique de transition de carrière chez Lee Hecht Harrison, " il n'existe aucun programme virtuel de transition de carrière plus complet, plus personnalisé et plus efficace pour trouver rapidement les meilleurs emplois. "

Et LHH Knightsbridge n'a pas l'intention de s'arrêter là. En fait, le programme annoncé aujourd'hui ne fait que marquer le début d'une série d'innovations fondées sur la technologie qui seront mises en œuvre dès l'année prochaine. " À titre de chef de file mondial dans les domaines de la transition de carrière, du développement et du recrutement des talents, nous nous sommes engagés à investir une part importante de nos revenus dans l'innovation technologique de manière à améliorer et à transformer sans cesse nos produits, nos services et notre modèle d'affaires ", de conclure Peter Alcide.

À propos de Lee Hecht Harrison Knightsbridge (LHH Knightsbridge)

Lee Hecht Harrison Knightsbridge (www.lhhknightsbridge.com) aide les entreprises à simplifier la complexité associée à la transformation de leur leadership et de leurs effectifs pour qu'elles soient en mesure d'accélérer la production de résultats, à moindre risque. À titre de chef de file en développement des talents et du leadership, en transition de carrière et en recrutement, nous aidons les organisations à recruter de nouveaux talents et nous guidons leurs employés pour leur permettre de naviguer à travers le changement, de devenir de meilleurs leaders, et de faire progresser leur carrière et leur transition vers de nouveaux postes. Nous possédons l'expertise locale, l'infrastructure mondiale, et la technologie de pointe et analytique requises pour simplifier la complexité associée à la mise en œuvre d'initiatives cruciales touchant les talents et les effectifs, réduisant ainsi le risque lié à la marque et aux activités opérationnelles. Nos équipes canadiennes et de partout dans le monde mettent à profit nos programmes éprouvés et notre expérience mondiale pour offrir à nos clients des solutions sur mesure qui alignent les talents avec les besoins de leur entreprise.

Renseignements

  • Pour une démonstration, veuillez communiquer avec :
    Francine Renaud
    Chargée de projet,
    Lee Hecht Harrison Knightsbridge
    Solutions de carrière, Canada
    514 399-1059
    Francine.renaud@lhhknightsbridge.com

    Pour tout renseignement supplémentaire, les médias peuvent communiquer avec :

    Michaela Allan
    Directrice du marketing
    Lee Hecht Harrison Knightsbridge
    416 324-2132
    Michaela.allan@lhhknightsbridge.com