SOURCE: Entropia Universe

10 sept. 2008 09h48 HE

Lemmy, la figure de proue de Motörhead lance sa propre armée privée à l’intérieur du monde virtuel Entropia Univers

Lemmy, la légende britannique de Heavy Metal se prépare à faire rocker Entropia Univers en dévoilant le stade de rock et le château

GOTHENBURG, SWEDEN--(Marketwire - September 10, 2008) - MindArk, le développeur et l'opérateur du monde virtuel Entropia Univers, et l’icône du rock, Lemmy du groupe Motörhead, ont annoncé aujourd'hui un partenariat dans lequel Lemmy et son groupe se joindront à MindArk pour créer le stade de Motörhead et le château de Lemmy au sein d’Entropia Univers. Le stade et le château sont en cours de construction et utilise le moteur graphique primé CryENGINE(R) 2. Ce sera la première grande scène virtuelle du rock de l’univers virtuel et le château permettra aux fans de découvrir de la musique en exclusivité ainsi que de batailler les gardiens de Lemmy dans l'espoir de se joindre à son Armée privée virtuelle. Le château de Lemmy sera défendu par des gardiens, dont certains après être vaincus, lâcheront des pièces précieuses et rares provenant des armoiries de Motörhead. Les fans doivent recueillir tous les éléments composant les armoiries de Motörhead afin de pénétrer à l'intérieur du sanctuaire du château de Lemmy et d’avoir le droit de joindre l’armée privée de Lemmy.

Les nouveaux membres de l’armée jouiront des privilèges suivants : la capacité de rejoindre le canal de discussion privée de l’armée pour discuter avec Lemmy en ligne, et la possibilité de concourir à des quêtes et à des événements spéciaux pour gagner des marchandises Motörhead à la fois réelles et virtuelles. Parmi les prix cool à remporter, il y a un voyage exclusif à Los Angeles avec Lemmy autour d’un verre au célèbre Rainbow Bar and Grill sur Sunset Blvd.

« Le Stade de Motörhead et le château de Lemmy ajouteront une grande diversité au monde Entropia Univers lorsque nous lancerons la version actualisée d’Entropia Univers en utilisant CryENGINE (R) 2, » déclare David Simmonds, Directeur du Développement commercial à MindArk.

Les fans peuvent d'ores et déjà télécharger le logiciel gratuit en ligne sur www.entropiauniverse.com">https://account.entropiauniverse.com/pe/en/rich/5185.html?ccode=NX4NMX6Ewww.entropiauniverse.com et créer un avatar unique qui sera ensuite utilisé pour visiter le stade de Motörhead, où ils pourront visualiser des concerts Metal et Rock en exclusivité, préenregistrés ou diffusés en direct à travers le monde. En plus de la musique en direct, les fans seront en mesure de créer leurs propres réseaux sociaux et des clubs de fans, combattront des monstres pour gagner de l’argent véritable, et pourront même concevoir et vendre des marchandises Rock virtuelles.

Entropia Univers est le premier univers virtuel doté d’une économie monétaire réelle qui a un taux de change fixe avec le dollar américain. Les avatars développent des compétences professionnelles qui leur permettent de recueillir des ressources naturelles en vue de vendre, de faire du négoce et de fabriquer. Juste en 2007, le chiffre d'affaires généré entre les joueurs de l’univers Entropia Univers dépassait 400 000 000 dollars américains ! Dans une ère de la chute des ventes de disques, la plateforme monétaire réelle d’Entropia apporte un contrepoids en offrant aux groupes, aux artistes, aux maisons de disques et aux studios une méthode entièrement nouvelle et tout à fait valable pour monétiser leur contenu.

Motörhead n'est pas étranger aux jeux vidéo, après avoir récemment fourni un certain nombre de morceaux pour la console de jeu Guitar Hero, laquelle connaît un énorme succès. Motörhead est actuellement en tournée à travers le monde pour faire la promotion de leur nouvel album « Motörizer. » Les fans désireux de visiter le stade et le château peuvent aller sur le site www.JoinLemmysArmy.com ou sur le site www.MotorheadStadium.com ou effectuer une préinscription et demander certaines marchandises virtuelles Motörhead à tirage limité.

Renseignements



  • Contact avec les médias :
    Christina Hwang
    Terpin Communications
    (310) 821-6100 x104
    christina@terpin.com