L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie
TSX : EML.PR.A

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

04 avr. 2016 17h00 HE

L'Empire Vie annonce le départ à la retraite de Gary McCabe, chef des finances

Scott Ewert nommé chef des finances par intérim

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 4 avril 2016) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (TSX:EML.PR.A) a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite le 30 avril prochain de Gary McCabe, CPA, CA, vice-président principal et chef des finances. Scott Ewert, CPA, CA, vice-président et chef des finances d'E-L Financial Corporation Limited, occupera le poste de chef des finances par intérim.

« Gary a été à la barre du service des finances de l'Empire Vie au cours des huit dernières années. Il a assuré une supervision et une orientation hors pair de nos activités. Nous avons pu mettre l'accent sur la livraison des meilleures solutions possibles pour nos clients, tout en suivant l'évoluation de leurs besoins, affirme Mark Sylvia, président et chef de la direction. Son intégrité et son sens des affaires ont été inestimables. Au nom de toute l'équipe de l'Empire Vie, je le remercie pour sa contribution et lui adresse mes meilleurs vœux pour la retraite. »

L'Empire Vie a entamé le processus de remplacement de son chef des finances. D'autres renseignements seront communiqués une fois que la nomination aura été effectuée.

À propos de l'Empire Vie

L'Empire Vie est une filiale d'E-L Financial Corporation Limited. Depuis 1923, l'Empire Vie offre aux Canadiens et aux Canadiennes une gamme de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Sa mission est d'aider les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine, à générer un revenu et à obtenir l'assurance individuelle et l'assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité. Le 31 décembre 2015, le total des actifs sous gestion de l'Empire Vie s'élevait à 14,5 milliards de dollars. Suivez l'Empire Vie sur Twitter avec l'identifiant @EmpireVie ou visitez son site Web à www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

Renseignements