L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

14 juil. 2010 14h00 HE

L'Empire Vie annonce le lancement de deux nouveaux fonds offerts dans Catégorie PlusMC afin d'aider les Canadiennes et les Canadiens à atteindre leurs objectifs de retraite

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwire - 14 juillet 2010) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux fonds distincts offerts dans Catégorie Plus, sa composante de garantie de retrait minimum offerte dans le cadre de son produit de fonds distincts Catégorie de l'Empire Vie.

Les nouveaux fonds équilibrés combinent un fonds d'actions bien connu de l'Empire Vie et une composante de revenu fixe à des fins de diversification. Le Fonds équilibré de dividendes de l'Empire Vie est composé à 80 % du Fonds de dividendes de l'Empire Vie et à 20 % du Fonds d'obligations de l'Empire Vie. Le Fonds équilibré Élite de l'Empire Vie est composé à 80 % du Fonds d'actions Élite de l'Empire Vie et à 20 % du Fonds d'obligations de l'Empire Vie.

Les deux nouveaux fonds équilibrés seront gérés par l'équipe des placements de l'Empire Vie, dirigée par la Chef des placements, Gaelen Morphet, au moyen d'une approche de placement disciplinée et axée sur la valeur.

« Rendre nos fonds les plus populaires accessibles à nos clients de Catégorie Plus est une autre façon grâce à laquelle nous aidons les Canadiennes et les Canadiens à atteindre leurs objectifs de retraite », explique Julie Yoshikuni, Vice-présidente, Marketing, Produits de gestion de patrimoine, Marchés individuels. « Je suis heureuse que nous ayons pu répondre à la demande pour ces fonds avec cette deuxième amélioration à Catégorie Plus cette année. » En janvier, l'Empire Vie a annoncé que les clients de Catégorie Plus recevront dorénavant le boni annuel de 5 % sur le revenu de base chaque année la vie durant, pourvu qu'ils n'effectuent aucun retrait durant l'année visée. De plus, les clients sont maintenant admissibles à recevoir les versements de leur montant de retrait viager un an plus tôt, soit à l'âge de 65 ans.

En octobre 2008, l'Empire Vie lançait Catégorie Plus afin de répondre à la demande grandissante pour une solution qui procure un potentiel de croissance et un revenu de retraite garanti la vie durant. En plus des nouvelles caractéristiques mentionnées ci-dessus, Catégorie Plus offre une garantie sur la prestation au décès de 100 % (dernière réinitialisation à l'âge de 80 ans), des réinitialisations du revenu de base aux trois ans pour en cristalliser la croissance, un boni sur le revenu de base qui n'est pas calculé au prorata et un montant de dépôt minimum abordable ainsi que des frais de gestion très concurrentiels.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à bâtir un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. La vision de la compagnie est d'être la société de services financiers de propriété indépendante chef de file au Canada reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Renseignements