L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie

25 juin 2015 15h19 HE

L'Empire Vie dépose un prospectus non relié à un placement

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 25 juin 2015) - L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie)
(« la société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé un prospectus provisoire non relié à un placement et d'autres documents connexes auprès des autorités en valeurs mobilières de la province de l'Ontario. Le dépôt de ce prospectus vise à permettre à la société de réunir des fonds propres réglementaires au moyen de l'émission d'actions privilégiées et de titres de créance subordonnés, de même que d'autres titres de créance.

Le prospectus ainsi que les documents connexes comprennent tous les détails relatifs à la société et sont accessibles sur le site www.sedar.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certains énoncés du présent communiqué portant sur les plans actuels et futurs, les attentes et les intentions de l'Empire Vie ou sur tout autre évènement ou développement futur constituent des énoncés et des renseignements prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés reflètent nos perspectives actuelles à l'égard des évènements futurs et comportent des risques et incertitudes, notamment la possibilité que l'Empire Vie soit incapable de procéder à un placement de titres pour réunir des fonds propres réglementaires. Il ne faut donc pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Sa vision consiste à être reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Le présent communiqué n'est pas destiné à la diffusion aux États-Unis ni à la distribution à des services de presse américains.

Renseignements