Empire Vie

Empire Vie

22 mai 2012 11h00 HE

L'Empire Vie élargit son offre d'assurance collective avec les comptes de dépenses de santé

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwire - 22 mai 2012) - Les comptes de dépenses de santé (CDS) gagnent en popularité. L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) s'est inspirée de son produit Dépenses de santé connexes pour élaborer un compte de dépenses de santé pour ses produits d'assurance collective.

Un compte de dépenses de santé est un produit flexible qui peut aider les employeurs à gérer les coûts, à améliorer un régime et à offrir plus d'options à leurs employés. L'Empire Vie offrait déjà une garantie Dépenses de santé connexes et élargit maintenant sa gamme de produits en proposant un CDS traditionnel. Selon un récent sondage sanofi aventis sur les soins de santé, la proportion des employés qui disposent d'un CDS est en hausse : 18 % en 2009, 29 % en 2010, jusqu'à 32 % en 2011.

« Le compte de dépenses de santé est idéal pour les besoins plus variés des travailleurs d'aujourd'hui," explique Janet Jackson, vice-présidente, Marketing, Assurance collective de l'Empire Vie. "Les gens de différentes tranches d'âge et à différentes étapes de leur vie recherchent des protections différentes. Avec le CDS, les employés disposent de plus de choix dans la façon d'utiliser leur allocation annuelle, et d'un pouvoir plus grand lorsqu'il s'agit de protéger leur santé et celle des membres de leur famille. »

De plus, le CDS peut aider les propriétaires d'entreprise à gérer les coûts croissants des soins de santé. Les propriétaires d'entreprise choisissent le montant qu'ils accordent aux employés et savent que ce montant ne changera pas, contrairement aux primes qui peuvent augmenter année après année avec l'utilisation et les coûts croissants.

L'Empire Vie propose deux options de CDS standards : un régime qui permet aux employés de reporter à l'année suivante les crédits non utilisés dans leur compte, et un régime visant les PME et qui oblige les employés à utiliser leurs crédits pendant l'année civile ou l'année d'indemnisation.

« Nous offrons notre CDS dans le cadre de nos produits Le Polyvalent, Le Polyvalent Plus et 20Plus, ce qui signifie que, si l'entreprise est constituée en société, le CDS est accessible aux groupes de deux assurés ou plus, ce qui constitue un avantage concurrentiel par rapport aux assureurs qui exigent un plus grand nombre d'assurés », selon Mme Jackson.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à bâtir un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. La vision de l'Empire Vie est d'être la société de services financiers de propriété indépendante chef de file au Canada, reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Twitter cue : #L'Empire Vie élargit son offre d'assurance collective avec les comptes de dépenses de santé, http://bit.ly/ncUDE6.

Renseignements