Empire Vie

Empire Vie

22 oct. 2012 11h50 HE

L'Empire Vie lance un nouveau plan de protection pour les régimes d'assurance santé complémentaires

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwire - 22 oct. 2012) -

Note par l'éditeur : Il y a une vidéo associées à ce communiqué de presse.

L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie) lance aujourd'hui de nouvelles mesures de mutualisation en soins de santé afin de protéger les clients d'assurance collective qui font face à des règlements onéreux de médicaments sur ordonnance et de services médicaux.

La mutualisation en soins de santé est une façon de répartir le risque et de limiter l'exposition des clients aux règlements élevés. À compter de janvier 2013, les assureurs en soins de santé doivent offrir un plan de protection pour les régimes d'assurance santé complémentaire (PPRASC) à leurs clients d'assurance collective. Il s'agit d'une exigence de la Société canadienne de mutualisation en assurance médicaments (SCMAM).

Les mesures de mutualisation en soins de santé de l'Empire Vie, qui comprennent le PPRASC et un pool des montants importants supplémentaire, fournissent de la flexibilité et des options aux clients. « Nous avons conçu nos mesures de mutualisation en soins de santé en ayant à l'esprit l'intérêt primordial de nos clients », affirme Steve Pong, vice-président principal, Solutions d'assurance collective à l'Empire Vie. « En fait, nous sommes allés au-delà des exigences de base de l'initiative de mutualisation pour nous assurer que tous nos clients pourront bénéficier de cette protection rentable. »

Parmi les caractéristiques du produit, notons :

  • Choix du seuil de mutualisation qui permet aux clients d'assurance collective de gérer les coûts de leur régime d'assurance collective selon leur tolérance au risque et leur budget
  • Inclusion de toutes les garanties d'assurance santé complémentaire, pas seulement de l'assurance médicaments
  • Pool des montants importants pour les clients qui ne sont pas admissibles au PPRASC ou qui ont certains coûts de règlements non admissibles au PPRASC

« Nous sommes ravis d'offrir une solution qui contribue à limiter l'exposition des propriétaires d'entreprise aux règlements élevés tout en aidant ceux-ci à créer des régimes d'avantages sociaux plus durables pour le futur », affirme Janet Jackson, vice-présidente, Marketing, Assurance collective, Empire Vie. « Nos mesures de mutualisation en soins de santé sont une réponse novatrice aux exigences de la SCMAM; elles aideront les employeurs et les particuliers canadiens à gérer l'incidence financière des médicaments et des soins de santé à coût élevé. »

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. Sa vision est d'être la société de services financiers de propriété indépendante chef de file au Canada, reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Lien Twitter : #Empire Life Launches New Extended Healthcare Policy Protection Plan EP3

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=FC_V2Go-p6w.

Embedded Video Available: http://www.youtube.com/watch?v=FC_V2Go-p6w

Renseignements