Empire Vie

Empire Vie

17 mai 2013 11h34 HE

L'Empire Vie lance une vidéo en appui à la Journée mondiale de l'arthrite auto-immune

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 17 mai 2013) - Le 19 mai est la Journée mondiale de l'arthrite auto-immune. Il s'agit d'une journée pour mettre en lumière cette maladie qui touche une personne sur cent au Canada et coûte 1,4 milliard de dollars à l'économie canadienne chaque année. D'ici une génération, un travailleur sur 68 devrait en être affecté.

La vidéo de l'Empire Vie raconte l'histoire de Catherine Hofstetter, propriétaire d'une petite entreprise, qui s'est vu prescrire un médicament biologique, Humira, qui coûte 14 000 $ par année. Environ la moitié des patients atteints d'arthrite verront une amélioration de leurs symptômes avec des médicaments traditionnels, moins coûteux, mais l'autre moitié des gens doivent avoir recours à des médicaments biologiques plus coûteux pour demeurer productifs et soulager la douleur. Catherine emploie 10 personnes dans son entreprise de clôtures industrielles; ces personnes comptent sur elle pour qu'elle reste productive.

Alors que de plus en plus de gens souffrent de maladies chroniques telles que l'arthrite rhumatoïde, les médecins fournissent de plus en plus d'ordonnances de médicaments coûteux. Comme plusieurs de ces maladies durent toute la vie, les coûts ne font qu'augmenter. La détection précoce et la révision des lignes directrices en matière de traitement sont deux des dix principaux facteurs qui influent sur la hausse du prix des médicaments.

« Avec notre population vieillissante, les maladies chroniques comme l'arthrite touchent déjà deux Canadiens sur cinq. Ces nouveaux médicaments révolutionnaires peuvent faire une réelle différence dans la vie des gens. Les propriétaires d'entreprise doivent toutefois comprendre l'incidence de ces médicaments sur leur régime d'assurance médicaments, puisque l'industrie développe de plus en plus ce type de médicaments », affirme Janet Jackson, vice-présidente, Marketing, Solutions de la collective de l'Empire Vie.

« Nous espérons que ces vidéos aideront nos clients à comprendre l'évolution du secteur des médicaments et les encourageront à profiter des solutions de gestion des médicaments conçues pour les aider à naviguer à travers ces changements », affirme Mme Jackson.

L'histoire de Catherine. Une pilule difficile à avaler : le lourd fardeau de la maladie chronique est la troisième vidéo d'une série de vidéos produites par L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie), dans le but de sensibiliser les clients et les membres de leur personnel.

Au sujet de l'Empire Vie

Depuis 1923, l'Empire Vie, une filiale d'E-L Financial Corporation Limited, aide les Canadiens et les Canadiennes à accumuler un patrimoine et à protéger leur sécurité financière en leur fournissant une gamme concurrentielle de produits individuels et collectifs d'assurance vie et maladie, de placements et de retraite. Sa vision est d'être la société de services financiers de propriété indépendante chef de file au Canada, reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée.

Lien Twitter : #EmpireVie lance une vidéo en appui à la Journée mondiale de l'arthrite auto-immune

L'histoire de Catherine. Une pilule difficile à avaler : le lourd fardeau de la maladie chronique http://www.youtube.com/watch?v=ya3i2TMKEec&feature=youtu.be

Médicaments biologiques : l'aspect humain et le coût des médicaments révolutionnaires http://www.youtube.com/watch?v=KrKi7bFWWic&feature=youtu.be

L'évolution du secteur des médicaments http://www.youtube.com/watch?v=FC_V2Go-p6w&feature=youtu.be

Renseignements