Développement économique Canada

Développement économique Canada

04 nov. 2013 10h00 HE

L'entreprise Agrigratte ltée obtient l'appui financier du gouvernement du Canada

SAINT-JACQUES, QUÉBEC--(Marketwired - 4 nov. 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé que l'entreprise Agrigratte ltée a obtenu une aide financière qui lui permettra d'acquérir de l'équipement de production plus performant.

« En soutenant Agrigratte dans l'acquisition d'équipement, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets qui permettent d'assurer la croissance de l'économie », a déclaré le ministre Lebel.

Fondée en 2005, l'entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de grattes en acier et d'accessoires complémentaires utilisés par les entrepreneurs en déneigement installés au Québec. La gamme de produits offerts permet une utilisation flexible de l'équipement, adaptée aux variations des conditions météorologiques.

L'aide financière de Développement économique Canada permettra à Agrigratte d'améliorer sa productivité. Dans la foulée de ce projet, la PME prévoit créer six nouveaux emplois d'ici 2016.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 100 000 dollars. Elle est consentie, sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements