Aliments Bulk Barn Ltée



Aliments Bulk Barn Ltée

13 nov. 2012 08h31 HE

L'entreprise Aliments Bulk Barn Limitée recueille une somme record lors de sa campagne au profit de la Société Alzheimer

RICHMOND HILL, ONTARIO--(Marketwire - 13 nov. 2012) - Le 24 octobre, Bulk Barn a remis un chèque de 275 201 $ à la Société Alzheimer du Canada, un montant record depuis le début de la campagne « Pause-café » en 2005!

"Nous sommes très heureux du succès de la campagne cette année et également très touchés par l'engagement de Bulk Barn à verser un don égal à celui de sa clientèle dans le cadre de leur 30e anniversaire. Nous sommes reconnaissants à Bulk Barn de son engagement continu dans le travail que nous accomplissons dans les communautés partout au Canada," dit Andrea Grimm, directrice du développement.

La Société Alzheimer demeure l'organisme de soutien sans but lucratif le plus important au Canada pour l'amélioration de la qualité de vie des gens atteints de la maladie d'Alzheimer et de démence. Selon une étude commandée par la Société Alzheimer, le nombre de Canadiens et Canadiennes souffrant de troubles cognitifs doublera d'ici à 2031 pour atteindre 1,4 million. La Société Alzheimer œuvre à élaborer une stratégie nationale de lutte contre la démence afin d'exposer plusieurs de ses objectifs, notamment :

  • Augmenter le financement de la recherche sur tous les aspects de la démence
  • Promouvoir un diagnostic et une intervention précoces
  • Renforcer l'intégration des soins de santé de base, à domicile et communautaire
  • Améliorer les compétences et la formation des prestataires de soins aux gens atteint de démence
  • Reconnaître les besoins des aidants et leur donner plus de soutien

L'entreprise Bulk Barn est fière d'avoir appuyé la Société Alzheimer au cours des 8 dernières années; un véritable travail d'équipe est accompli à chaque année par tous les magasins Bulk Barn au Canada. Les franchisés et leurs employés ont travaillé fort pendant la campagne pour recueillir le montant total de 1 305 925 $. Le succès de la campagne est dû en grande partie au fait que les fonds recueillis dans les magasins sont versés aux bureaux régionaux de la Société Alzheimer de leur communauté (140 bureaux régionaux) afin de soutenir les programmes locaux. Cette année, pour la première fois le vendredi 21 septembre dans le cadre de la Journée mondiale de la maladie d'Alzheimer, le Siège social de Bulk Barn et le franchisé de chaque magasin ont tous deux égalé les dons des clients, triplant ainsi le montant versé aux bureaux régionaux de la Société Alzheimer.

Pour plus de renseignements sur la campagne « Pause-café » et la Société Alzheimer du Canada, veuillez visiter www.alzheimer.ca.

Bulk Barn est le plus grand détaillant d'aliments en vrac au canada. Fondée en 1982, l'entreprise compte maintenant 190 magasins qui offrent à leurs clients un éventail impressionnant de produits et une expérience de magasinage incomparable.

Pour plus de renseignements sur Bulk Barn, veuillez visiter www.bulkbarn.ca.

Renseignements

  • Contact avec les médias :
    Aliments Bulk Barn Ltée
    Jordan Fisher
    Directeur, Service de marketing
    905-886-6756 poste 354
    www.bulkbarn.ca