Développement économique Canada

Développement économique Canada

21 févr. 2012 12h22 HE

L'entreprise Les Chaussures STC inc. obtient une aide financière du gouvernement du Canada pour mettre en oeuvre une stratégie de commercialisation à l'international

ANJOU, QUÉBEC--(Marketwire - 21 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Les Chaussures STC inc. (STC) se voit accorder une aide financière qui lui permettra de déployer sa stratégie de commercialisation vers l'Amérique du Sud, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Océanie.

« Le gouvernement du Canada a décidé d'appuyer l'entreprise Les Chaussures STC dans son projet de développement des marchés pour ses produits de niche issus d'importants efforts en recherche et développement, atout important dans la croissance des PME », souligne le ministre Lebel.

Grâce à la réalisation de cette stratégie de commercialisation, STC souhaite se positionner comme chef de file dans la fabrication et la vente de bottes de sécurité haut de gamme. Forte de ses investissements en recherche et développement, cette PME est en mesure d'offrir un éventail de produits aux caractéristiques innovantes dans ses créneaux ciblés. STC évolue dans un secteur traditionnel, mais mise sur des technologies exclusives pour se démarquer avantageusement de la concurrence et pouvoir, conséquemment, accroître ses ventes.

Pour information :

La contribution annoncée aujourd'hui s'élève à 311 100 $ et est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements