Développement économique Canada

Développement économique Canada

03 nov. 2011 10h00 HE

L'entreprise MBI Produits de forage reçoit l'aide financière du gouvernement du Canada

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 3 nov. 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que MBI Produits de forage obtient une contribution remboursable de 200 000 $ pour mettre en œuvre sa stratégie de commercialisation.

« Le gouvernement du Canada n'hésite pas à appuyer les PME, comme MBI Produits de forage, qui prennent les mesures nécessaires afin d'assurer leur expansion sur les marchés étrangers », mentionne le ministre Lebel.

MBI Produits de forage manufacture et distribue ses produits destinés aux compagnies minières et de forage établies au Canada, aux États-Unis et en Australie. L'entreprise utilisera les fonds alloués par le gouvernement du Canada pour poursuivre ses activités de développement de marchés au Chili. La PME a d'ailleurs un objectif bien précis: ouvrir une succursale à Santiago, la capitale de ce pays d'Amérique latine.

L'aide financière annoncée aujourd'hui est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements