Développement économique Canada

Développement économique Canada

24 mai 2012 11h00 HE

L'entreprise Miralis inc. obtient l'aide financière du gouvernement du Canada

SAINT-ANACLET-DE-LESSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 24 mai 2012) - Le député de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière à la Chambre des communes, M. Jacques Gourde, a annoncé aujourd'hui, au nom du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, que Miralis inc. se voyait accorder une aide financière pour mettre en œuvre une stratégie de commercialisation et accroître ses parts du marché américain.

« Le gouvernement du Canada n'hésite pas à soutenir les entreprises qui, comme Miralis, s'emploient à améliorer leur compétitivité et à augmenter leurs exportations », a déclaré monsieur Gourde.

Miralis inc. fabrique sur mesure des armoires de cuisine et des portes d'armoire. La clientèle de l'entreprise est constituée de détaillants et de fabricants d'armoires de cuisines. Dans le passé, Miralis s'est déjà classée parmi l'une des 50 sociétés les mieux gérées du Canada.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 303 537 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour plus de renseignements sur Miralisinc. : www.miralis.com.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements