Développement économique Canada

Développement économique Canada

02 févr. 2012 09h00 HE

L'entreprise Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. peut compter sur le soutien financier du gouvernement du Canada pour améliorer sa productivité

BAIE-D'URFE, QUÉBEC--(Marketwire - 2 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. obtient une aide financière qui lui permettra d'acquérir de l'équipement, ce qui favorisera une augmentation de sa productivité.

« Le gouvernement du Canada a décidé d'appuyer Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. dans son projet d'acquisition, lequel se traduira par une productivité accrue, la préservation d'emplois et le maintien de la place occupée sur les marchés internationaux », a souligné le ministre Lebel.

Afin de poursuivre son développement, cette entreprise spécialisée dans la fabrication d'épices, de fines herbes et de mélanges d'assaisonnement, doit faire l'acquisition d'un système de stérilisation à la vapeur. Ce nouvel équipement permettra à Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. de garantir une meilleure sécurité sanitaire de ses produits et, par conséquent, de pouvoir conserver sa clientèle et ses parts de marché.

Pour information :

La contribution annoncée aujourd'hui s'élève à 360 193 $ et est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements