BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'Equipe de la semaine BMO

L'Equipe de la semaine BMO

10 août 2011 07h00 HE

L'équipe Blainville U11MAA sera en compétition pour devenir l'équipe championne du concours l'Equipe de la semaine BMO 2011

Les Canadiens sont invités à voter en ligne du 1er au 15 août, au www.BMOsoccer.com

BLAINVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 10 août 2011) - L'équipe de Blainville U11MAA est en compétition pour devenir l'équipe championne du concours l'Équipe de la semaine BMO et remporter le premier prix qui comprend une somme de 125 000 $ pour la modernisation de ses installations de soccer.

L'équipe championne gagnera un voyage d'équipe pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, en plus de voir un organisme caritatif de son choix recevoir une somme de 5 000 $. Les Canadiens peuvent voter sur le site www.bmosoccer.com. L'équipe qui aura le plus de vote sera sacrée l'Équipe de la semaine BMO 2011.

"En tant qu'entraîneur de cette équipe, je ne peux que me réjouir de voir tous mes joueurs ainsi que leurs parents adhérer à ce concours. Je savais que nous étions déjà tous unis autour d'un grand projet sportif, mais ce concours me fait réaliser à quel point les jeunes sont déterminés. Ils veulent à tout prix gagner, comme ils le font à chaque match de championnat. C'est vraiment pour moi un privilège d'être leur entraîneur" a déclaré Vincent Griet, entraîneur de Blainville U11MAA.

Les joueurs très dévoués font du porte-à-porte dans leur voisinage. Parents et enfants distribuent les 45,000 cartes de vote fournit par la ville de Blainville aux supermarchés et dans les parcs de soccer. Les 100 affiches fournies par BMO ont été posées dans les restaurants et commerçants de la région.

"Nous sommes 14 jeunes joueurs de 10 et 11 ans, et le soccer est notre vie, notre réseau social, notre fierté. Aller 4 soirs par semaine sur un terrain de soccer, ce n'est pas du travail mais un réel plaisir car nous sommes passionnés, dévoués à ce sport et avons toujours hâte de revoir nos amis. Pour notre communauté, nos fans, nos parents, nous nous devons de gagner le concours l'Équipe de la semaine BMO. À nos yeux et dans notre coeur, nous sommes déjà de grands gagnants, mais remporter ce prix serait un grand honneur " explique Zachary Potvin, capitaine de l'équipe.

Plan de match du concours L'équipe de la semaine BMO

Du 1er avril au 30 juin, les entraîneurs et parents de jeunes joueurs de soccer canadiens ont eu la possibilité de mettre en nomination leur équipe favorite en se rendant sur le site à l'adresse www.BMOsoccer.com.

Un groupe de juges a choisi une équipe gagnante par semaine, et chaque Équipe de la semaine BMO a reçu 500 $, des tenues d'entraînement, ainsi qu'un don destiné à un organisme caritatif de son choix.

Les Canadiens pourront voter pour leur Équipe de la semaine BMO préférée du 1er au 15 août prochain. L'équipe championne recevra un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover ses installations, ainsi qu'un voyage pour aller assister à un match à domicile du Toronto FC ou du Vancouver Whitecaps FC, en plus de voir un organisme caritatif de son choix recevoir une somme de 5 000 $.

Renseignements

  • Isabelle Dilio
    Gérante de l'équipe
    514-912-3044