Côte-à-côte

Côte-à-côte

01 mars 2007 16h39 HE

L'équipe de bateau-dragon, survivantes du cancer du sein, Côte-à-côte met le cap sur l'Australie !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mars 2007) - L'équipe montréalaise de bateau-dragon Côte-à-côte, survivantes du cancer du sein, envoie un équipage en Australie en septembre prochain ! Les 26 membres de l'équipage de Côte-à-côte participeront à une régate internationale de bateaux-dragons, réunissant plus de 3000 survivantes du cancer du sein, à Caloundra, en Australie, du 30 septembre au 1er octobre 2007.

Les pagayeuses de Côte-à-côte auront la chance de vivre une expérience profondément touchante, en partageant leur message de courage et d'espoir avec d'autres survivantes du cancer du sein, des quatre coins du monde. Chaque coup de rame en sera un pour chaque femme qui reçoit ce diagnostic, toutes celles qui survivent et toutes celles qui nous ont quittées.

Pour aider toutes les femmes de l'équipage à vivre ce grand défi, le public est invité à participer à un gala-bénéfice, samedi le 10 mars prochain. C'est une invitation à célébrer la vie et l'espoir avec l'équipe montréalaise de bateau-dragon "Côte-à-Côte", survivantes du cancer du sein.

Tous les profits de ce gala-bénéfice iront à notre équipe afin de nous réaliser ce grand rêve. Cette soirée divertissante en compagnie de l'équipe Côte-à-côte Australie, inclut un succulent banquet italien avec vin et boissons à volonté, de nombreux tirages, surprises, un encan silencieux et, bien entendu, de la musique, de la danse. C'est un rendez-vous à ne pas manquer :

Samedi , 10 mars à 18h00, Salle Le Parc, 1950 rue Notre-Dame-de-Fatima, Duvernay, Laval.

Prix du billet : 75.00$

Nous sommes toutes des survivantes du cancer du sein. Pour chacune de nous, le combat contre le cancer du sein est une course pour la vie. Célébrons la vie!

Renseignements

  • Côte-à-Côte
    514-387-6132
    ou
    Pour réserver des billets :
    Vera, 514-839-7373
    Tina, 450-667-8769
    Anna, annabanana@videotron.ca