Automobiles Bonzai Inc.

Automobiles Bonzai Inc.
Nascar

Nascar

08 févr. 2012 17h52 HE

L'équipe de course automobile Danam Bonzaï Racing vient d'acquérir une deuxième voiture de NASCAR!

- Le pilote québécois Ray Junior Courtemanche pourra ainsi participer à toutes les courses de la série Nascar Canadian Tire en circuit routier et en circuit ovale pour le calendrier 2012.

- Toutes nos bourses gagnées aux courses Nascar Canadian Tire 2012 seront remises à la fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 fév. 2012) - Cette nouvelle voiture très performante sera un énorme avantage pour la saison 2012. Il s'agit d'une Nascar Dodge Challenger équipée d'un Moteur Spec de 550 forces et d'un châssis du célèbre constructeur McColl Racing. Ce châssis est conçu spécialement pour triompher sur les circuits ovales, comme sur la légendaire piste de Daytona! Le but du pilote vedette est de gravir les échelons et de figurer parmi les équipes qui participeront au championnat 2012 et d'atteindre le top 5.

Ray Junior Courtemanche veut rendre la saison 2012 mémorable pour les amateurs et grands fans de courses Nascar au Canada. Le pilote est maintenant représenté par M. Félix Bégin, qui fera connaître son équipe et ses performances aux Canada et aux États-Unis.

L'équipe commencera son entraînement sur la piste du circuit routier Icar à Mirabel et en ovale sur la piste de Sanair au printemps. La première course est prévue le 20 mai 2012 sur le circuit routier de Mosport International Raceway à Bowmanville, situé en Ontario.

Recherche de commanditaires

Afin de continuer à améliorer son classement et les ressources de son écurie, Ray Junior Courtemanche est à la recherche active de commanditaires. Un bon investissement pour une visibilité maximale! De plus, toutes ses bourses gagnées aux courses Nascar Canadian Tire 2012 à la fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau. Un bon geste auquel vous participerez!

Pour suivre tous les exploits de l'équipe, veuillez consulter la page Facebook de Bonzaï Racing. Pour toutes les informations et pour consulter le calendrier des courses, visitez le site http://hometracks.nascar.com

Renseignements