BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

22 mai 2013 09h26 HE

L'équipe de filles du Cambridge United U11 nommée Équipe de la semaine BMO

- La nomination s'accompagne d'un prix d'équipe de 500 $, de survêtements de l'Équipe de la semaine BMO et d'un don de 500 $ à remettre à l'organisme de bienfaisance choisi par l'équipe

- L'équipe est maintenant en lice pour remporter le titre d'équipe championne du programme de l'Équipe de la semaine BMO de 2013, titre que complète un prix de 125 000 $ destiné à la rénovation d'un terrain de soccer

CAMBRIDGE, ONTARIO--(Marketwired - 22 mai 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO a annoncé aujourd'hui que l'équipe de filles de moins de 11 ans du Cambridge United a été nommée Équipe de la semaine BMO. La nomination de l'équipe de Cambridge s'accompagne d'un prix d'équipe de 500 $, d'un don de 500 $ à l'organisme caritatif choisi par l'équipe, de survêtements de l'Équipe de la semaine BMO et d'une célébration communautaire dans une succursale de BMO locale.

Reconnues pour leur travail sur le terrain et dans la communauté, les filles du Cambridge United U11 sont la sixième équipe nommée Équipe de la semaine BMO en 2013. Au total, 15 équipes gagnantes hebdomadaires seront choisies au cours de l'été dans le cadre du programme national de soccer de jeunes de BMO.

« Je suis fière de ce groupe de filles enthousiastes, inspirantes et passionnées, » a révélé Angela Harvey, entraîneuse des filles du Cambridge United U11. « Elles arborent les couleurs du Cambridge United avec passion et fierté. Notre devise « Je crois » a pris valeur de symbole cette année car elle exprime ce que les filles peuvent faire de mieux, non seulement à titre individuel mais en tant qu'équipe. Une fois que les filles ont adopté la devise « Je crois, » il n'y a plus rien à leur épreuve!

« Les filles affichent aussi leur passion et leur détermination en dehors du terrain comme en témoignent leurs dernières réalisations : des collectes alimentaires, une initiative menée dans le cadre du Jour de la Terre et une collecte de sous noirs destinés à l'organisme Les enfants au jeu. Ce ne sont là quelques illustrations des façons dont le Cambridge United redonne à la collectivité. Être nommée Équipe de la semaine BMO est un grand honneur. J'encourage tous les fans du Cambridge à unir leurs voix aux nôtres en août afin que nous puissions ramener le grand prix à Cambridge, » d'ajouter Mme Harvey.

L'Équipe de la semaine BMO reconnaît les équipes de soccer de jeunes (de 7 à 12 ans) dans le Canada entier en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur respect et de leur passion pour le sport. Quinze équipes seront désignées comme lauréates du concours L'Équipe de la semaine BMO et seront ensuite en lice pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2013. L'équipe championne sera déterminée par le public canadien, qui peut voter en ligne quotidiennement sur le site BMOsoccer.com, du 5 au 19 août, pour l'équipe qu'il estime mériter le mieux le prix.

« Le travail communautaire des filles du Cambridge United et leur dévouement envers leurs collègues font de ce groupe une équipe vraiment à part, » a déclaré Janet Peddigrew, vice-présidente Centre-ouest de l'Ontario, BMO Banque de Montréal. « Elles incarnent ce qu'est l'esprit d'équipe en faisant confiance à leurs collègues et en soutenant la collectivité à laquelle elles appartiennent. Ce groupe est vraiment inspirant et c'est pourquoi je suis honorée de reconnaître les filles du Cambridge United U11 comme Équipe de la semaine BMO. »

On peut consulter le profil d'équipe complet de l'équipe de filles du Cambridge United U11 sur le site www.BMOsoccer.com.

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le ballon rond se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 1 000 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La relation se poursuit grâce au soutien que nous apportons aux équipes professionnelles (l'Impact de Montréal, le Toronto FC et le Vancouver Whitecaps FC), et à notre commandite principale du stade de soccer national (le BMO Field).

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO à partir du 17 avril, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2013 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne. Les anciennes championnes du concours L'Équipe de la semaine BMO sont les Glen Shields Sun Devils 2000 (2011) et le Ladner Storm (2012).

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants : http://www.marketwire.com/library/20130521-CambridgeUnitedU11G-800.jpg.

Renseignements